Avda. Perimetrau S/n - Urb. Val De Ruda, Naut Aran
Recensioni
8,4
Ottimo
Tutte le recensioni mostrate sono state scritte da ospiti che hanno effettivamente soggiornato nella struttura. Solo i viaggiatori che hanno prenotato un soggiorno con noi possono inviare una recensione. Verifichiamo le recensioni seguendo le nostre linee guida e le pubblichiamo tutte, positive e negative.Maggiori informazioniApertura in un’altra finestra
Valutazione di 10 - Eccellente. 45 su 107 recensioni" "
10 - Eccellente
45
Valutazione di 8 - Buono. 45 su 107 recensioni" "
8 - Buono
45
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 8 su 107 recensioni" "
6 - Soddisfacente
8
Valutazione di 4 - Scarso. 1 su 107 recensioni" "
4 - Scarso
1
Valutazione di 2 - Terribile. 8 su 107 recensioni" "
2 - Terribile
8
8,6/10
Pulizia
8,0/10
Personale e servizio
8,4/10
Servizi
8,4/10
Condizioni e dotazioni della struttura
8,6/10
Ecosostenibilità
Recensioni
10/10 Eccellente
Mauro, Gaggiano
Viaggio con la famiglia
28 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Una delle migliori strutture di Baqueira, hotel riformato nel 2023 e si vede!
Mauro
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2024
Risposta di Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira, il giorno 29 gen 2024
Dear Mauro, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baquiera. We are looking forward to welcome you back in the nearest future. Best regards, Silvia Borras
10/10 Eccellente
Carlos, Atherton
Viaggio con la famiglia
4 mar 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Bien ubicado y personal super amable!
Carlos
Soggiorno di 2 notti a marzo 2024
10/10 Eccellente
Maria G
16 feb 2024
Maria G
Soggiorno di 5 notti a febbraio 2024
10/10 Eccellente
Angel
4 feb 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Angel
Soggiorno di 4 notti a gennaio 2024
10/10 Eccellente
Dino
Viaggio con la famiglia
20 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Dino
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2024
Risposta di Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira, il giorno 29 gen 2024
Apreciado Dino, Queremos agradecerle el tiempo que nos ha dedicado a valorar su estancia en el Gran Hotel MIM Baqueira. Es un placer ver que su experiencia fue de 10. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras
8/10 Buono
Jose Alexandre
20 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Jose Alexandre
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2024
10/10 Eccellente
Juan Carlos
17 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Todo excelente
Excelente hotel, delicioso Spa y excelente servicio
Juan Carlos
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2024
Risposta di Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira, il giorno 29 gen 2024
Apreciado Juan Carlos, Muchas gracias por valorar su experiencia en nuestro Hotel. Es un placer ver que han tenido una estancia excelente y han disfrutado de nuestros servicios. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo en un futuro muy próximo. Reciba un cálido saludo, Silvia Borras
8/10 Buono
Malou
14 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Great amenities but lacking the expected service
Hotel is in excellent condition and have great rooms. However, we were not satisfied with the overall service level at the Hotel. First we were not able to get a table in the main restaurant for dinner despite attempting to book several days in advance, this meant we were stuck with the buffet/ala carte option in the other restaurant. From the looks of it, it seems fine, however the taste was just not there at all in any of the dishes. The fish for main courses was way undercooked, and the meats were very cheap cuts and far from tender.
In addition the level of service in regards to the ski lockers was undesirable and cost us a lot of time.
Malou
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira, il giorno 29 gen 2024
Dear Malou, We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will inmediately inform our F&B Manager to let him know about this situation.We would like to thank you for the time you spend to share your opinion about your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. We are sorry to see that your experience in our restaurants did not meet your expectations. We will immediately inform our F&B Manager to let him know about this situation. Thanks to customers like you who value your experience, we can continue to improve the services we offer. It will be a pleasure to welcome you again to offer you a totally impeccable experience.Best regards, Silvia Borras
10/10 Eccellente
Rudith
14 gen 2024
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Rudith
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2024
Risposta di Guest Service Manager Gran Hotel MIM Baqueira, il giorno 29 gen 2024
Dear Rudith, We are delighted to see that all your wishes were met during your stay at Gran Hotel MIM Baqueira. It will be a pleasure to welcome you back in a near future. Best regards, Silvia Borras
8/10 Buono
pierre jean
Viaggio di gruppo
20 mar 2023
Parfait séjour
Parfait séjour
pierre jean
Soggiorno di 3 notti a marzo 2023
Risposta di Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira, il giorno 20 mar 2023
Cher Pierre-Jean, Merci de nous faire arriver vos commentaires sur votre séjour au MiM Baqueira. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,
10/10 Eccellente
Luis
12 mar 2023
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Luis
Soggiorno di 2 notti a marzo 2023
10/10 Eccellente
SERGIO, MADRID
27 feb 2023
SERGIO
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 20 mar 2023
Apreciado Sergio, Muchas gracias por otorgarnos la máxima puntuación. Es un placer ver que tuvo una experiencia memorable. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto.
8/10 Buono
david
Viaggio con la famiglia
19 feb 2023
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé au pied des pistes. Seul bémol : chambre très très mal isolée donc très inconfortable à plusieurs reprises. Mais l’hôtel est très agréable et le personnel globalement accueillant.
david
Soggiorno di 6 notti a febbraio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Directeur Général MiM Baqueira, il giorno 21 feb 2023
Cher David, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Grâce aux clients qui, comme vous, nous font part de leurs expériences et de leurs suggestions, nous pouvons essayer d'améliorer notre service au jour le jour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
10/10 Eccellente
Antonia
Viaggio con la famiglia
17 feb 2023
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Me gusto mucho los paseos que ofrece el hotel en raquetas de nieve.
Disfrutamos mucho tanto del paseo nocturno como del diurno. El guía es excelente!!
Antonia
Soggiorno di 5 notti a febbraio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 21 feb 2023
Apreciada Antonia, Es un placer leer que nuestras instalaciones y servicios han superado sus expectativas y que ha tenido una experiencia memorable. Haremos llegar sus palabras a nuestros guías que seguro que les gustará recibirlas. Reciba un cordial saludo,
8/10 Buono
Sacha
6 feb 2023
Mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura
Bon séjour, trop chaud dans la chambres, repas du soir très moyen pour le prix, personnel désagréable.
Sacha
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Directeur Générale MiM Baqueira, il giorno 21 feb 2023
Cher Sacha, Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hotel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voire que nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de regulateur que vous même vous pouvez manipuler. Merci de nous faire arriver vos commentaires a propos de votre séjour à l'Hôtel MiM Baqueira. Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En référence à la température de la chambre, chaque chambre dispose de régulateur que vous-même vous pouvez manipuler.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Cordialement,
10/10 Eccellente
zaydeli
Viaggio di coppia
3 feb 2023
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Muy buen hotel y super comodo para ir a esquiar
zaydeli
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 4 feb 2023
Apreciada Zaydeli, Muchas gracias por recomendarnos en Expedia. Es todo un placer saber que su experiencia fue de 10! Esperamos poder darles la bienvenida nuevamente en un futuro próximo. Reciba un cordial saludo,
10/10 Eccellente
Marie-Cécile
23 gen 2023
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Vous ne serez pas déçu
Nous revenons pour la 2eme fois au Mim Baqueira. L'hôtel est très bien placé. Le personnel est sympathique. Les chambres sont plutôt cosy avec toute froid un petit bémol sur le sol de la chambre qui est très froid.
La décoration de la salle de petit déjeuner et de l'hôtel en général mériterait un coup de jeune. La décoration de l'ancien hôtel est encore présente et ça n'a pas de sens;
Néanmoins je pourrais revenir dans cet hôtel.
Marie-Cécile
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 26 gen 2023
Chère Marie-Cécile, Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire et pour avoir choisi l’hôtel MiM Baqueira pour votre séjour à la Val d'Aran. Nous vous informons que pour la saison prochaine nous allons faire des modifications et des rénovations que nous sommes sûre que vous aimerez bien.Nous espérons povoir vous laisser surprendre la prochaine saison. Cordialement,
10/10 Eccellente
Jesús
23 gen 2023
Jesús
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 26 gen 2023
Apreciado Jesús, Desde Hotel MiM Baqueira, valoramos mucho su reciente visita a nuestras instalaciones y agradecemos que nos haya otorgado la máxima puntuación. Muchas gracias por elegirnos. Reciba un cálido saludo,
10/10 Eccellente
Luis
8 gen 2023
Luis
Soggiorno di 5 notti a gennaio 2023
Risposta di Toni Solivellas, Director General MiM Baqueira, il giorno 26 gen 2023
Apreciado Luis, Muchas gracias por compartir su comentario sobre el Hotel MiM Baqueira y por habernos otorgado su máxima puntuación. Esperamos poder darles la bienvenida de nuevo muy pronto. Reciba un cordial saludo,
10/10 Eccellente
Samuel
Viaggio di gruppo, Viaggio con la famiglia
30 dic 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Samuel
Soggiorno di 7 notti a dicembre 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira, il giorno 1 gen 2023
Apreciado Samuel, Es un placer leer que nuestras instalaciones y servicios han superado sus expectativas y que ha tenido una experiencia memorable. Seria para nosotros un placer alojarlos de nuevo y que se dejen sorprender por las modificaciones previstas para la temporada siguiente.Reciban un cálido saludo,
8/10 Buono
Elena
Viaggio con la famiglia
15 dic 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
La situacion y amabilidad del personal
Elena
Risposta di Silvia B. Guest Service , il giorno 20 dic 2022
Apreciada Elena, Muchas gracias por compartir su experiencia a través de Expedia. Nos complace leer que la impresión causada sobre nuestro hotel y equipo ha sido muy positiva.
10/10 Eccellente
Carlos, Atherton
Viaggio di gruppo
11 apr 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Bien ubicado. Salida flexible
Carlos
Soggiorno di 2 notti ad aprile 2022
8/10 Buono
Jérôme
22 mar 2022
Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Jérôme
Soggiorno di 4 notti a marzo 2022
8/10 Buono
antoine
21 mar 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Bien
Très bon séjour, personnel accueillant et professionnel ! L’hôtel était par contre beaucoup trop chauffé et la musique des couloirs s’entend dans les chambres ..
antoine
Soggiorno di 2 notti a marzo 2022
8/10 Buono
Geraldine
28 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Weekend de ski
Tres belles chambres qui ont été refaites récemment. L’Hotel se situe à 2min à pieds des télécabines pour accéder aux pistes, super pratique. Très bon buffet petit déjeuner et la demi pension du soir était pas mal aussi, l’offre pourrait être étendu avec plus de choix pour les plats à cuire. Belle réception, le bar au -1 pourrait être plus chaleureux pour un hôtel de ce standing, dommage. Point possible à améliorer l’accès à la piscine inclus dans le prix et ils demandent 1€ par capsule de café utilise dans la chambre. Assez étonnant vu le prix…
Geraldine
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2022
8/10 Buono
jean-marie
Viaggio con la famiglia
27 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
jean-marie
Soggiorno di 5 notti a febbraio 2022
8/10 Buono
Jeremy
Viaggio con la famiglia
26 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
We have stayed at the property 3 times over the past few years and it has recently had the rooms renovated to a modern high standard.
The breakfast is good, but the historical issues of late check ins often 4pm before you get your keys, a very slow and in efficient front desk and only 2 lifts for the whole hotel are the same
Jeremy
Soggiorno di 6 notti a febbraio 2022
10/10 Eccellente
Didier
Viaggio con la famiglia
23 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Superbe établissement
Très bon séjour. Chambre parfaite, restauration excellente et personnel accueillant et efficace.
Didier
Soggiorno di 3 notti a febbraio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 25 feb 2022
Cher Didier,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
6/10 Soddisfacente
david
Viaggio con la famiglia
20 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Hôtel très bien situé à quelques mètres des œufs. Les chambres sont confortables et l’hôtel est bien entretenu. En revanche, nous avons été déçu de l’accueil (le strict minimum a été fait pour ne pas être plus sévère) et du service du restaurant (serveur nonchalant ou nous avons du attendre les boissons (payantes) à plusieurs reprises puisqu’il oubliait notre commande…et préferait « jouer avec les couverts ou faire de la guitare (sans la guitare…). Pourtant il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Nous avions fréquenté cet établissement plusieurs fois avant le changement de nom. C’est dommage pour un quatre étoiles.
david
Soggiorno di 5 notti a febbraio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 25 feb 2022
Cher David,
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et du service du restaurant, et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.
10/10 Eccellente
Carlos, Atherton
4 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Bien ubicado, habitación amplia y moderna, y flexibilidad en la salida para aprovechar el día de ski!
Carlos
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Apreciado Carlos,
Agradecemos el tiempo dedicado en compartir su experiencia en nuestro hotel. Nos emocionan sus palabras y nos animan a seguir mejorando! Esperamos poder sorprenderla aún mas con las modificaciones previstas para la temporada que viene.
8/10 Buono
Jérôme
1 feb 2022
Mi è piaciuto: Comfort della camera
Design et confort, sans le service.
Nous avons passé un week-end à la montagne. Le séjour était très bien. Nous pensions avoir un service et des prestations plus importantes au vu du tarif.
Jérôme
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Cher Jerome,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
8/10 Buono
Martin
Viaggio con la famiglia
1 feb 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Martin
Soggiorno di 6 notti a gennaio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Apreciado Martin,
Apreciamos el tiempo dedicado a valorar su experiencia vacacional en Hotel MiM Baqueira. No duda en hacernos llegar sus comentarios, nuestro objetivo principal es que asegurar a nuestros huéspedes se sientan cómodos y disfruten plenamente de sus visitas.
8/10 Buono
Thierry
Viaggio di gruppo
26 gen 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Ski trip
Good hotel with ski room near the gondola. Hotel Parking is expensive but there is a free option 10 min away
Thierry
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Dear Thierry,
The vision of our clients is the key to complete guest-satisfaction, therefore we are very grateful for the time you spent writing this review.
It would be a pleasure for us to host you again and let you be surprised by the changes planned for the following season.
Receive a warm greeting,
2/10 Terribile
Guillermo
21 gen 2022
Non mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Guillermo
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2022
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Apreciado Guillermo,
Lamentamos sinceramente su desilusión con su estancia, agradeceríamos conocer porque no pudimos estar a la altura de sus expectativas. Siempre estamos abiertos a recibir sus comentarios, ya que ello nos permite mejorar continuamente la experiencia que creamos para nuestros clientes.
10/10 Eccellente
jorge
Viaggio con la famiglia
14 gen 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
jorge
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2022
Risposta di Lluís Vallespir - Rooms Division Manager, il giorno 16 gen 2022
Apreciado Jorge,
Muchas gracias por puntuar a MiM Baqueira con la máxima puntuación. Es un honor saber que hemos hecho su estancia memorable y que nuestros servicios e instalaciones han excedido sus expectativas.
Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo muy pronto.
Un saludo cordial,
Lluís Vallespir
Rooms Division Manager
8/10 Buono
Lucas
Viaggio con la famiglia
13 gen 2022
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Excellent hotel for ski vacations
All good, buffet was somewhat limited but of good quality. 5 min walk to ski lift
Lucas
Soggiorno di 4 notti a gennaio 2022
Risposta di Lluís Vallespir - Rooms Division Manager, il giorno 16 gen 2022
Dear Mr. Lucas,
Thank you for taking the time to share your opinion about your stay at our Hotel MiM Baqueira.
The opinions of our guests are very important to us, and for that reason, we would be very grateful if you could tell us what we could have done or improved, so that your stay would have been memorable, in order to give us the maximum score.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Lluís Vallespir
Rooms Division Manager
2/10 Terribile
Victoria
Viaggio con la famiglia
31 dic 2021
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Victoria
Soggiorno di 4 notti a dicembre 2021
Risposta di Lluis Vallespir - Room Division Manager, il giorno 7 gen 2022
Apreciada Victoria,
Muchas gracias por elegir MiM Hotel Baquiera, sentimos mucho que su estancia no alcanzó sus expectativas y nos gustaría conocer en el detalle su opinión para poder mejorar nuestro servicio y recuperar su confianza. Ruego que se ponga en contacto directamente conmigo para poder analizar la situación, mientras tanto le agradezco su tiempo y una vez más para elegir nuestro Hotel.
Atentamente
2/10 Terribile
Daniel
21 dic 2021
Mi è piaciuto: Servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Daniel
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2021
8/10 Buono
JUDIT DE LOS AIRES
12 gen 2021
JUDIT DE LOS AIRES
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2021
Risposta di Toni Solivellas, Director MiM Baqueira , il giorno 11 feb 2022
Apreciada Judit,
Le agradecemos el tiempo que ha dedicado en compartir su valoración sobre su estancia en nuestro hotel. No dude en contactarnos para hacernos saber sus cometarios, estos son cruciales para nuestro éxito futuro.
6/10 Soddisfacente
pierre
Viaggio con la famiglia
8 mar 2020
Non mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Déçu
C’est correct , à part que les chambres sont trop chauffées , donc on dort mal .
Ensuite une odeur puante dans la sdb en bas .
Suis déçu , je n’y retournerai plus.
pierre
Soggiorno di 7 notti a febbraio 2020
8/10 Buono
Marie annick
Viaggio con la famiglia
8 mar 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Offre déjeuner à ameliorer
Plutot bon séjour. Les offres (horaires, plat, etc.) pour déjeuner à l’hotel devraient cependant être améliorées. Avec 2 petits qui faisaient la sieste à partir de 13h, cela a été la galère pour solliciter le room service à compter de midi. En outre, la salle de jeu pour enfant devrait être plus grande et plus fournie.
Marie annick
Soggiorno di 7 notti a febbraio 2020
10/10 Eccellente
Francisco
Viaggio con la famiglia
8 mar 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Francisco
Soggiorno di 2 notti a marzo 2020
8/10 Buono
DOMINIQUE
Viaggio con la famiglia
7 mar 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Week end en famille Baqueira
Hotel très confortable, idéalement situé pour skier avec le moins de contraintes possibles, le local à skis se trouve au pied des oeufs, possibilité de louer les skis dans la galerie commerciale accessible à pieds.
Tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour.
DOMINIQUE
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2020
8/10 Buono
Viaggiatore verificato
Viaggio con la famiglia
22 feb 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Bon accueil
Dommage que les tarifs piscine et spa soient si élevés
Viaggiatore verificato
Soggiorno di 6 notti a febbraio 2020
8/10 Buono
Viaggiatore verificato
16 feb 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Viaggiatore verificato
Soggiorno di 6 notti a febbraio 2020
2/10 Terribile
Salvador
29 gen 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Chulería e impertinencia en la dirección.
Un hotel de ski que no cuente con personal suficiente para que las habitaciones estén hechas antes de las 17.00 horas y que justifica que esos son sus horarios, por muy barato que sea, no merece la pena. Un hotel en el que el director trata al cliente como como si fuesen sus empleados o proveedores y que se olvida que son los clientes los que posibilitan que el hotel continúe abierto no merece la pena. Un hotel con un director poco profesional, impertinente y chulo, no merece la pena. Un hotel en el que las quejas de los clientes son tratadas como sospechosas no merecen la pena. Este hotel no merece la pena. No volveré.
Salvador
Soggiorno di 4 notti a gennaio 2020
Risposta di Alvaro Bengoechea - Director General, il giorno 29 gen 2020
Apreciado Sr.Salvador,
Antes de nada agradecerle el haber escogido el Hotel Himalaia Baqueira by Pierre&Vacances para pasar sus días de esquí.
Vistas sus opiniones solo me queda recomendarle que nos de una nueva oportunidad para poder demostrarle que nuestro nivel de servicio está muy por encima de lo que usted subjetivamente afirma.
Lamento que su estancia y la impresión del hotel no fuera todo lo agradable que hubiera deseado, seguro que cometimos algún fallo, pero nunca se le trató como dice. Acepto sus calificativos gratuitos y sin fundamento de una manera profesional.
Por supuesto que a mis empleados no los trato como a mis clientes, los trato si cabe mejor, pues ellos son los que consiguen que nuestros huéspedes vivan experiencias inolvidales en nuestro hotel.
Deseando poder saludarle personalmente de nuevo aprovecho para enviarle un cordial saludo.
Gracias,
10/10 Eccellente
Rudolph
Viaggio con la famiglia
25 gen 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Excelent place to stay on Baqueira
Hotel is very well located , near the cable car to the ski area , and some good options for restaurants near by
Staff is very friendly , and breakfast is very good.
Rudolph
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2020
10/10 Eccellente
GUSTAVO
Viaggio con la famiglia
12 gen 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hotel excelente, muito bem decorado, móveis novos, e bem localizado, muito próximo ao teleférico. Ótima comida e
Preço justo.
Único ponto q pecou foi na piscina (crianças só podem usar uma hora por
Dia, entre 3 e 5 da tarde e adultos uma hora e meia, ao custo de 20 Euros).
GUSTAVO
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2020
10/10 Eccellente
José j
Viaggio con la famiglia
11 gen 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hotel maravilhoso !!!!
Hotel excelente !!!
José j
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2020
2/10 Terribile
Jean
Viaggio con la famiglia
10 gen 2020
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Dommage..
Prix exorbitant mais assumé car séjour entre Noël et les rois !
Malheureusement le dernier jour m'a fille a oublié près de son lit un bracelet en argent à haute valeur sentimentale et s en est aperçu le lendemain matin
Trop tard ! Pas vu, pas pris
Et nos interpellations sont restées sans réponses
Dommage que le standing revendiqué ne rime pas avec honnêteté
À éviter...