Facciata della struttura

Recensioni per Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery

5 out of 5
Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery
Les Jardins du Casino, Cabourg, Calvados

Recensioni

9,2

Meraviglioso

Valutazione di 10 - Eccellente. 279 su 414 recensioni" "
Valutazione di 8 - Buono. 103 su 414 recensioni" "
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 20 su 414 recensioni" "
Valutazione di 4 - Scarso. 9 su 414 recensioni" "
Valutazione di 2 - Terribile. 3 su 414 recensioni" "

9,4/10

Pulizia

9,2/10

Personale e servizio

8,0/10

Servizi

9,0/10

Condizioni e dotazioni della struttura

9,0/10

Ecosostenibilità

Recensioni

10/10 Eccellente

giuseppino, torino

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
hotel storico e affascinante sul mare
grande albergo pieno di storia.ottima accoglienza siamo arrivati presto e ci hanno chiamati telefonicamente per avvisarci che la ns. camera era pronta e disponibile. le parti comuni sono affascinanti e la colazione ottima viene servita in un bellissimo salone con vista sulla spiaggia.
Soggiorno di 3 notti a ottobre 2017

10/10 Eccellente

Raimondo, Milano, Italia

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Non solo per appassionati di Proust...
Abbiamo soggiornato solo una notte, purtroppo, in questo splendido hotel sul lungomare di Cabourg. Uno degli ingressi dell'hotel dà direttamente sulla spiaggia, ed è perciò molto adatto alle famiglie, ma è un posto affascinante per tutti. Avevamo una camera che dava sul mare e la vista da sola valeva il prezzo. Camera molto grande, idem il bagno. Insomma un'ottima esperienza: hotel non solo di fascino e tradizione, ma anche molto funzionale. Personale sempre cortese. Ovviamente, essendo un cinque stelle, non è economicissimo, ma ritengo che il rapporto qualità prezzo fosse molto buono: in rete si trovano buone offerte e, del resto, abbiamo trovato alberghi che pretendevano lo stesso prezzo, offrendo molto di meno.

10/10 Eccellente

Eric

Soggiorno di 2 notti a febbraio 2024
Risposta di Lucie Bruneau - Assistante Chef Réception, il giorno 31 mar 2024
Cher Eric,Merci pour ces 5 étoiles suite à votre séjour dans notre établissement!Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel de Cabourg !Cordialement,

10/10 Eccellente

Rachid

Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, il giorno 4 feb 2024
Cher rachid,Merci pour cette très belle note suite à votre séjour!A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg,

10/10 Eccellente

Philipe

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Un séjour vraiment agreable
Un séjour très agréable de 2 nuits dans ce très bel hôtel en couple. Tout était parfait, de l’accueil à la propreté des lieux et de la chambre, de l’amabilité du personnel, du choix pour le petit déjeuner et du service général de l’hôtel. Nous avons passé un excellent week-end
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2024
Risposta di Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, il giorno 4 feb 2024
Cher Philippe,Un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que la chambre et notre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.Merci également pour la très belle photo de notre bel hôtel!Au plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,

8/10 Buono

Andre

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2024
Risposta di Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, il giorno 4 feb 2024
Merci pour cette très belle note !A bientôt au Grand Hôtel de Cabourg

10/10 Eccellente

Nicolas

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Lucie BRUNEAU - Assistante Chef Réception, il giorno 4 feb 2024
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles!Au plaisir de vous revoir au grand Hôtel de Cabourg

10/10 Eccellente

Aida

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
À faire
Hôtel magnifique Tout confort Le personnel au petit soin
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception, il giorno 22 dic 2023
Chère Madame, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre belle maison de bord de mer! Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, et nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année,Cordialement,

10/10 Eccellente

Ralph

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception, il giorno 22 dic 2023
Cher Monsieur, Je vous remercie vivement pour cette très belle note! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer !Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'année, Bien cordialement,

10/10 Eccellente

christine

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception, il giorno 22 dic 2023
Chère Madame, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre note suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg! Nous vous souhaitons de très belles Fêtes de fin d'Année et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg,Bien cordialement,

8/10 Buono

Olivier

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Un pan d’histoire
Très bien rénové tout en conservant son âme le Grand Hôtel de Cabourg reste une vraie expérience… un peu chère quand même. Mais les chambres sont grandes et agréables. Le petit déjeuner est excellent !
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Christelle KERGOAT, il giorno 10 dic 2023
Cher Monsieur,Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre premier séjour au Grand Hôtel de Cabourg. Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Lorsqu'un client choisit notre établissement pour la première fois, c'est un moment particulièrement précieux pour nous. Nous nous efforçons constamment de faire en sorte que ce premier séjour soit mémorable, et vos commentaires positifs sont une source de grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous espérons que cette première expérience ne sera pas la dernière, et que vous choisirez de revenir séjourner au Grand Hôtel de Cabourg à l'avenir. Très sincèrement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Eccellente

aline

Week-end ressources
Week-ends au top Très bon petit déjeuner personnel au top Propreté…. Parfait 👍
Soggiorno di 1 notte a novembre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception, il giorno 3 dic 2023
Chère Aline, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous ! Toute l'équipe, et en particulier celle du petit déjeuner, vous remercie : Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Jean-louis

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023
Risposta di Brian Rio , il giorno 15 nov 2023
Cher Jean-Louis,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes ravis de savoir que notre établissement a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous mettons tout en œuvre pour assurer le confort et la satisfaction de nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une nouvelle expérience inoubliable au Grand Hôtel de Cabourg.Encore une fois, un grand merci pour votre avis positif et pour votre confiance.

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception , il giorno 25 ott 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très belle note suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel de Cabourg, Bien à vous,

10/10 Eccellente

Pierre

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Court séjour... de rêve
Absolument rien à en redire. La perfection et la classe idéale.Un service efficace, et subtilement discret.
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023
Risposta di Brian Rio, il giorno 15 nov 2023
Cher Pierre,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience au Grand Hôtel.Nos équipes sont très sensibles à vos compliments.Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.Sincères salutations,

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a settembre 2023
Risposta di Alice Tardivel - Front Office Supervisor, il giorno 4 ott 2023
Dear Madam, Dear Sir,Thank you for your feedback. So happy to hear you had a fabulous stay and enjoyed your whole trip with us. It is good to know that our team was brilliant and helped on hand. We look forward to welcoming you again.Best regards,Alice Tardivel - Front Office Supervisor

10/10 Eccellente

Linda

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Everything was First class from the rooms to the staff to the facility and the restaurant. I wouldn't stay anywhere else if I was on the Normandy coast.
Soggiorno di 2 notti a settembre 2023
Risposta di Alice Thackeray - Front Desk Manager, il giorno 28 set 2023
Dear Linda, We thank you very much for taking the time to write a review following your stay in our hotel ! It was a pleasure to welcome you in our hotel! We hope to see you again soon in Cabourg, Kind regards

8/10 Buono

Keith

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Personale e servizio e condizioni e dotazioni della struttura
The history.
Soggiorno di 2 notti a settembre 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Room Division Manager, il giorno 15 set 2023
Dear M. Minkhorst, We thank you for your review following your stay at Le Grand Hôtel de Cabourg. We strive to provide our guests with an exceptional and unforgettable experience, and we are thrilled that you chose our establishment for your stay in Normandy. We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,

10/10 Eccellente

Josefin

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Beachvacation
Ett oerhört vackert och välskött hotell. Vacker miljö, stort rum med stor säng. Servicen är perfekt! Lite konstigt bara att de inte ens visste hur man bokade stadens solstolar när deras egna Beach service var stängd för säsongen.
Soggiorno di 4 notti a settembre 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Room Division Manager, il giorno 15 set 2023
Dear Guest, We thank you for your wonderful review following your stay at Le Grand Hôtel de Cabourg. We strive to provide our guests with an exceptional and unforgettable experience, and we are thrilled that you chose our establishment for your stay in Normandy. Our dedicated team works tirelessly to ensure that every aspect of your experience is perfect, from the warm welcome to the quality of our services, right down to the comfort of our rooms. We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,

6/10 Soddisfacente

Alexander

Viaggio con la famiglia
Non mi è piaciuto: Servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Incredible place but the hotel is dated and needs to be preserved/renovated. No HVAC and limited staff/services. The Casino was unwelcoming. Really a shame as it has the potential to be amazing and the town is even more charming that Deauville.
Soggiorno di 4 notti a settembre 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Room Division Manager, il giorno 15 set 2023
Dear M. Whittemore,Thank you for taking the time to share your feedback. Although we would have preferred your experience to have been more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us, as they help us improve our services on a daily basis. The satisfaction of our customers is our priority, but apparently we did not succeed this time. We take good note of your remarks.Our rooms are fully equipped with air conditioning. Our CSR policy imposes a room temperature of 19C in winter and 24C in summer.We are sorry to hear that the Casino was unwelcoming. You can count on me to forward your comment since the Casino is not part of our hotel.If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers look forward to every day.Kind regards,

10/10 Eccellente

Christophe

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Amazing Stay Helpful Staff Extremely Clean Great Food in particular Room Service
Soggiorno di 4 notti ad agosto 2023
Risposta di Alice Thackeray - Front Desk Manager, il giorno 6 set 2023
Dear Sir, We thank you very much for your review following your stay in our hotel ! It is a pleasure to read that you enjoyed the staff and the room service. We hope to see you again soon in Cabourg!Best regards,

10/10 Eccellente

Frédéric

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti ad agosto 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement, il giorno 26 ago 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,

6/10 Soddisfacente

Andre

Viaggio di gruppo
Non mi è piaciuto: Comfort della camera
Soggiorno di 3 notti a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement, il giorno 1 lug 2023
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que la satisfaction de nos clients soit toujours atteinte et pour qu'ils vivent une expérience optimale durant leur séjour parmi nous.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Cabourg.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

8/10 Buono

Martin, Scarborough

Soggiorno di 2 notti a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement, il giorno 27 lug 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle maison de bord de mer.Bien à vous,

2/10 Terribile

christiane

Viaggio di lavoro
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Nul
Établissement qui n'est PAS à la hauteur des 5 étoiles affichées. Personnel PARTICULIÈREMENT ANTHIPATHIQUE, PETIT DÉJEUNER INADMISSIBLE VU LE PRIX EXHORBITANT. LINGE DE LIT TRÈS MOYEN. Le SOI DISANT 2'passage ds la chambre est inacceptable et insignifiant. Je pense que cet établissement est parfait pour des personnes qui recherchent le prestige... Et quel prestige !!!??? La VUE CERTAINEMENT. Quelle DÉCEPTION !
Soggiorno di 2 notti a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement, il giorno 1 lug 2023
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je trouve fort dommage de ne pas nous avoir fait part de votre insatisfaction pendant votre séjour. Nous aurions alors pu prendre les mesures nécessaires.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix.Cordialement,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Eccellente

Matthieu

Soggiorno di 1 notte a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement, il giorno 1 lug 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Cabourg - MGallery.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien à vous,Christelle KERGOAT - Directrice de l'Hébergement

10/10 Eccellente

Brenda

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
NOT LONG ENOUGH
We have not booked one night as we were passing thru …but we wish we could have stayed longer. Service was excellent, room fabulous & the town just perfect. We will definitely stay longer next time …
Soggiorno di 1 notte a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Room Division Manager, il giorno 1 lug 2023
Dear Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Christelle KERGOAT - Room Division Manager

10/10 Eccellente

Manon, clewiston

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Elated! Everything was perfect. View is amazing.
Soggiorno di 3 notti a giugno 2023
Risposta di Christelle KERGOAT - Room Division Manager, il giorno 1 lug 2023
Dear Madam,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Le Grand Hôtel Cabourg - MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Christelle KERGOAT - Room Division Manager

10/10 Eccellente

CARL

Soggiorno di 1 notte a giugno 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception , il giorno 13 lug 2023
Cher Carl, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt à Cabourg, Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Margaret

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a giugno 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception , il giorno 13 lug 2023
Chère Margaret, Toute l'équipe du Grand Hôtel se joint à moi pour vous remercier pour votre retour! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Katia

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Retour expérience
Le séjour c’est très bien passé, le personnel est agréable et souriant, la chambre parfaite !néanmoins le petit déjeuner n’était pas au rendez-vous, deuxième problème le jet de douche pas assez puissant.
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023
Risposta di Alice Thackeray - Chef de Réception , il giorno 13 lug 2023
Chère Katia, Toute l'équipe du Grand Hôtel de Cabourg vous remercie pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes navrés de lire que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que le jet de douche manquait de puissance. Surtout n'hésitez pas à nous le signaler dés que possible afin que nous puissions apporter une solution. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle demeure de bord de mer, Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Johan Otto Torsten

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Ett av de mest fantastiska hotellen i världen om man vill bo på ett hotell med historiska värden. Kopplingen till Marcel Proust som bodde i hotellet under 7 somrar. Känns stark. Fantastisk atmosfär och rummen mot havet är magnefika och avsmakningsmenyn underbar .
Soggiorno di 2 notti a maggio 2023

8/10 Buono

mickael

Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

10/10 Eccellente

Louis

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Un vrai palace
Séjour formidable accueil exemplaire, c’est un palace, certains devraient y venir s’y former… Magnifique établissement, service parfait, room service rapide délicieux, choix des produits, présentation, petit déjeuner délicieux dans cette salle mythique face à la plage, un séjour inoubliable, l’emplacement de l’hôtel, le personnel vraiment bravo et un immense merci ! Qu’une envie revenir vite…
Soggiorno di 1 notte ad aprile 2023
Risposta di Brian Rio - Guest Relations Manager, il giorno 21 apr 2023
Cher Louis,Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos de votre récente expérience au Grand Hôtel de Cabourg.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! C’est un honneur de savoir que l’attitude discrète et attentive de nos équipes vous a plu. En effet, nous attachons une importance particulière à la qualité de service pour offrir à nos invités une expérience unique. Sachez que nous partagerons vos compliments avec toute l’équipe du Grand Hôtel et nous espérons vous recevoir très prochainement dans votre résidence Normande.Très sincèrement,

10/10 Eccellente

Kaci, Renton

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
This hotel is absolutely gorgeous! Located right on the beach with promenades, beach-front restaurants, beautiful views and just a short walking distance to the beautiful and quaint town of Cabourg with more restaurants, bakeries, shopping and amenities. The staff are extremely courteous and helpful and the hotel bar is the perfect way to end an evening. There are closer hotels to the Normandy sites, but if you don't mind driving through the beautiful French countryside, taking in the sights and exploring new experiences, restaurants, etc., you won't get better than this hotel!
Soggiorno di 4 notti ad aprile 2023
Risposta di Brian Rio - Guest Relations Manager, il giorno 21 apr 2023
Dear Kaci,Many thanks for visiting us at Grand Hôtel Cabourg and for sparing some time to leave feedback.It was wonderful for us to have you and we are delighted to read that you've had an enjoyable stay at our hotel. Furthermore, it is also great for us to know that you got to make the most out of our magnificent location by the sea and that our personnel contributed to making you feel welcomed and appreciated. Ensuring the satisfaction of all of our guests always remains a top priority for us.We look forward to welcoming you back on your future visits.Best regards,

10/10 Eccellente

Barbara

Soggiorno di 1 notte ad aprile 2023
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 12 apr 2023
Chère Barbara,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Mary

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Extraordinaty Hotel
What a marvelous hotel! Right at the beach and in the middle of this small town, with many resturants. The service, the bar and the breakfast is great here and you can sit right by the window overlooking the sea while and drink your morning coffie.
Soggiorno di 4 notti a febbraio 2023
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 26 feb 2023
Dear Mary,Many thanks for visiting us at Grand Hôtel Cabourg and for sparing some time to leave feedback.It was wonderful for us to have you and we are delighted to read that you've had an enjoyable stay at our hotel. Furthermore, it is also great for us to know that you got to make the most out of our magnificent location by the sea and that our personnel contributed to making you feel welcomed and appreciated. Ensuring the satisfaction of all of our guests always remains a top priority for us.We look forward to welcoming you back on your future visits.Best regards,Brian RioGuest Relations Manager

10/10 Eccellente

Dominique

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Superb
Soggiorno di 2 notti a febbraio 2023
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 26 feb 2023
Dear Dominique,It's fantastic to hear about your exceptional stay with us at Grand hôtel Cabourg - it was a pleasure to have you and deliver the best service possible.We are so happy you enjoyed your visit and hope you had a great time in Normandy.We strive to always deliver a five-star service to every guest - and we do pride ourselves on delivering a brilliant full breakfast!Thank you again for your kind words and we hope to welcome you back to stay one day soon!Your faithfully,Brian RioGuest Relations Manager

4/10 Scarso

Javier

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia
Non mi è piaciuto: Personale e servizio e condizioni e dotazioni della struttura
Decepción
Decepcionante. Únicamente una señorita de recepción cuando hicimos el check in, y lo demás, un desastre. Revisar la factura antes de pagar y reservar en el restaurante si queréis ir, y pronto porque sino no cenaréis.
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2023

10/10 Eccellente

James

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
The rooms are spacious and comfortable. The staff was hospitable and very helpful. The only thing that didn’t meet expectations was that the restaurant was over-priced and not very welcoming.

10/10 Eccellente

AN-DI

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2022
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 13 ott 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,

10/10 Eccellente

MICHEL

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Le charme de la Normandie
Très bel hôtel ; personnel poli et serviable ; chambre très confortable Nous avons passé 4 jours très agréables !
Soggiorno di 4 notti a settembre 2022
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 23 set 2022
Dear Michel,Thank you for your comprehensive and very positive review of your recent stay - we really appreciate you taking the time to do so. We are very happy that you enjoyed your time at Grand Hôtel Cabourg and especially the service that you received - it is wonderful for me to be able to pass on this feedback to the team.Thank you once again for letting us know your views.With my best regards,

10/10 Eccellente

Peter

Viaggio di gruppo, Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Wonderful historic hotel, luxuriously updated and right on the coast. The staff was incredibly friendly and gracious. The rooms were spacious. There were many delicious bakeries and restaurants nearby.
Soggiorno di 1 notte a settembre 2022
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 23 set 2022
Dear Peter,Thank you for your comprehensive and very positive review of your recent stay - we really appreciate you taking the time to do so. We are very happy that you enjoyed your time at Grand Hôtel Cabourg and especially the service that you received - it is wonderful for me to be able to pass on this feedback to the team.Thank you once again for letting us know your views.With my best regards,

10/10 Eccellente

Ludmila

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Parfait
Nous avons passé une nuit au Grand Hôtel. Tout était parfait de l'accueil à l'arrivée, les 30min de Spa, la chambre etait magnifique (confort de la litterie et le charme de la sdb et une vue sublime sur le jardin), l'emplacement du grand hôtel en face de la mer et à côté des petits restaurants.
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 23 set 2022
Chère Ludmila,Nous vous remercions pour votre récent séjour au Grand Hôtel de Cabourg et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que nous avons su répondre à chacune de vos attentes. Sachez que de tels retours nous encouragent à vous offrir un service toujours plus proche de vos attentes et que nous serions ravis de vous revoir prochainement !Bien cordialement,

10/10 Eccellente

ANDREW

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Right on the beach and boardwalk
Soggiorno di 4 notti ad agosto 2022
Risposta di Brian Rio - Guest Relation, il giorno 23 set 2022
Dear Andrew,Thank you for taking the time to write a review of your stay with us and I am delighted that you enjoyed your stay with us and fell comfortable in recommending us to others. This is the ultimate compliment from a guest so thank you for that. We hope to see you again soon.Kind Regards

10/10 Eccellente

Liselotte

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Fantastisk hotel
Vi havde et fantastisk ophold. Utrolig venlig personale og et meget meget behageligt sted at være. Hotellet er usædvanlig smukt og ligger fantastisk lige ud til havet. Vi vil anbefale dette sted til alle og kommer helt sikkert tilbage igen.
Soggiorno di 3 notti a luglio 2022

8/10 Buono

Reto

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Logieren wie in einer anderen Zeit
Eindrückliche Räumlichkeiten in eleganter Atmosphäre, freundliches Personal. Die Zimmer sind geräumig und sauber. Die Betten haben eine gute Qualität. Das Internet ist sehr schnell. Das Frühstücksbuffet ist reichhaltig und lecker. Zusatzdienstleistungen wie Sonnenschirme am Pool oder hoteleigener Parkplatz sind überteuert.
Soggiorno di 3 notti a luglio 2022
Risposta di Grand Hôtel de Cabourg, il giorno 23 lug 2022
Sehr geehrter, wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Le Grand Hôtel. Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung. Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Brian RIO Guest Relation

10/10 Eccellente

Ann

Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Soggiorno di 1 notte a maggio 2022

10/10 Eccellente

Jackee

Soggiorno di 1 notte a maggio 2022

6/10 Soddisfacente

Lone

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 5 notti a maggio 2022