Da un sito partner
10/10 Eccellente
jean-louis
24 ago 2020
Vue magnifique.
Appartement super et c'est la première fois que je trouve une location aussi propre. L'emplacement est retiré du centre ville et au calme. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle et à chaque repas en extérieur nous étions en extase devant le Mont blanc du levé au couché du soleil. Seul petit bémol le canapé lit n'est pas très confortable et grinçant. Pour résumé,cette location est au top avec en plus un petit cadeau de bienvenue de la part de l'agence(échantillon produits entretien)

















