Bar (in loco)

Recensioni per Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair

4 out of 5
Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair
2 Place Boston, Citis, Herouville-Saint-Clair, Calvados

Recensioni

8,4

Ottimo

Valutazione di 10 - Eccellente. 110 su 257 recensioni" "
Valutazione di 8 - Buono. 101 su 257 recensioni" "
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 29 su 257 recensioni" "
Valutazione di 4 - Scarso. 10 su 257 recensioni" "
Valutazione di 2 - Terribile. 7 su 257 recensioni" "

9,0/10

Pulizia

8,8/10

Personale e servizio

7,6/10

Servizi

8,4/10

Condizioni e dotazioni della struttura

8,4/10

Ecosostenibilità

Recensioni

10/10 Eccellente

ROLDANO

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023

10/10 Eccellente

paolo

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Molto curato. Collaboratori gentili
Soggiorno di 4 notti ad agosto 2023
Risposta di Marion, front office manager, il giorno 15 ago 2023
Dear Paolo,Thank you very much for your positive comment and your compliment. See you soon, Marion, front office manager

10/10 Eccellente

Gianluigi

Viaggio con famiglia e bambini piccoli
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 2 notti ad agosto 2022

8/10 Buono

ezio

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti ad agosto 2021

10/10 Eccellente

Sonia, milano

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Ottimo hotel, personale gentile, ottima pulizia e colazione ottima
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2020
Risposta di Marion, il giorno 6 set 2020
Dear Sonia, All the team thanks you very much for your positive feedback further to your stay. We are pleased to learn that you enjoyed it, and hope to welcome you soon. Sincerely, Marion Front office manager

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Buona posizione,nelle vicinanze di un centro commerciale.Camera confortevole e letti grandi.Personale gentile. Consigliato
Soggiorno di 2 notti a giugno 2017

8/10 Buono

STEFANO, ALESSANDRIA, ITALIA

Mi è piaciuto: Pulizia e comfort della camera
Mercure Caen Cote de Nacre Herouville Saint Clair
Comodissimo come base per visitare la Normandia. Ampio parcheggio. Vicinissimo alle autostrade e superstrade. Tranquillo, pulito, silenzioso.
Risposta di jf, il giorno 20 gen 2016
vi ringrazio per i vostri commenti

10/10 Eccellente

w, milano

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
ottimo !
ootimo albergo,perfetto per chi viaggia con animali,anche se non e' centrale (10 min in auto) e' in posizione strategica.
Risposta di Jerome FONTAINE, il giorno 26 mar 2016
grazie per i vostri commenti belle

10/10 Eccellente

Carlo, Sassari

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Perfetto per ripercorrere le tappe dello sbarco in Normandia
Situato poco fuori Caen, è ideale per chi ha l'auto. Struttura semplice e carina, personale gentilissimo che fornisce mappe e informazioni per vivere e visitare al meglio la Normandia. Buona colazione. Consiglio di visitare il Museo Memoriale di Caen e poi ripercorrere le fasi dello sbarco da Utah beach. Molto toccante la visita al cimitero americano.
Risposta di jf, il giorno 20 gen 2016
grazie per i vostri bei commenti

6/10 Soddisfacente

Fouadi

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia
Moyen
Pas fan de la fontaine d’eau au lieu de bouteille en carton par exemple, chambre sans téléphone…
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024

10/10 Eccellente

Tiffany

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Merci pour l'accueil
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023

2/10 Terribile

Amandine

Viaggio di lavoro
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2023
Risposta di Jean-Yves GUTH, directeur, il giorno 18 dic 2023
Chère Madame COLIN,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous aviez réservé une chambre à deux lits séparés (car il n’y avait plus que ce type de chambre de disponible), et malgré la forte activité de notre hôtel nous avons pu modifier votre réservation vers une chambre à lit double afin de palier à votre déception. Déception, accentuée par le fait qu’en ayant réservé via une agence en ligne, vous ne pouviez bénéficier de vos points de fidélité ALL et du surclassement (d’autant plus que nous étions complets en catégorie supérieur). Notre réceptionniste vous a tout de même accordé le verre de bienvenue. Notre restaurant est en effet fermé les week-end, mais nous proposons une solution de restauration sur place avec des plats servis sous forme de bocaux, que vous avez d’ailleurs commandé. Notre buffet petit-déjeuner lundi matin était, comme vous l’a expliqué notre collaboratrice, complet mais disposé de façon différente par rapport au mardi matin. Malheureusement et malgré nos efforts, nous n’avons pas réussi à atteindre votre satisfaction et en sommes profondément peinés. Pour information, sachez que notre hôtel fait actuellement peau neuve, puisque nous rénovons entièrement nos chambres, nos couloirs et bientôt notre extérieur. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat.Sincèrement,Jean-Yves GUTH, directeur

10/10 Eccellente

Véronique

Soggiorno di 1 notte a novembre 2023

6/10 Soddisfacente

Francine

Viaggio di lavoro
Déçue de cet hôtel
Hotel qui meriterait d etre rénové afin de conserver ses 4 etoiles. le tour des fenetres est moisi, il n y a pas de téléphone dans les chambres, pas de mouchoir papier et surtout moquette au sol totalement decrepie.
Soggiorno di 1 notte a novembre 2023
Risposta di Marion, cheffe de réception, il giorno 24 nov 2023
Chère FRANCINE,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes désolés que vous ayez été déçues par notre hôtel. Sachez que toute la partie hébergement sera entièrement rénovée cette hiver. En espérant avoir le plaisir de vous faire découvrir le résultat,Bien cordialement,Marion

8/10 Buono

laurence

Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023

4/10 Scarso

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
humm ….. je ne reviendrai pas
plein de cars de touristes bruyants petit dej inaccessible vue la foule et la cohue ….
Soggiorno di 2 notti a settembre 2023
Risposta di Marion, cheffe de réception, il giorno 11 ott 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour et sommes désolés quant à votre déception. Nous accueillons en effet des groupes touristiques et parfois lorsqu'ils prennent leur petit-déjeuner en même, cela peut vite devenir bruyant, nous vous l'accordons. Nous espérons que vous aurez le plaisir de découvrir notre buffet petit-déjeuner lors de votre prochain séjour.A bientôt,Marion, cheffe de réception

8/10 Buono

David, brentwood

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Personale e servizio
Non mi è piaciuto: Servizi
Mercure Heuroville-St.Claire staff was great and very helpful. The restaurant was quite good but a very limited menu. Breakfast was excellent! Our room was okay but too hot after the whole hotel AC was turned off. We had no way to just run the fan or open a window. It was also in an industrial area that we will avoid if we return to the Caen area.
Soggiorno di 3 notti a settembre 2023

2/10 Terribile

Ahmed

Soggiorno di 1 notte a settembre 2023
Risposta di Marion, front office manager, il giorno 14 set 2023
Dear Ahmed,Please can you tell us more about your disapointment ?We understood that you booked by mistake only one room instead of two but this was solved on spot as we were not full..Waiting for your reply,Sincerely,Marion, front office manager

10/10 Eccellente

Melanie

Soggiorno di 1 notte ad agosto 2023
Risposta di Marion, cheffe de réception, il giorno 14 set 2023
Chère Melanie,Merci beaucoup de nous partager votre satisfaction.A très bientôt,Marion, cheffe de réception

8/10 Buono

Jean-François

Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Transit
Chambre donnant sur le parking, pas vraiment top, sdb un peu datée…Annonce de la fermeture du restaurant à notre arrivée.
Soggiorno di 1 notte a settembre 2023
Risposta di Marion, cheffe de réception, il giorno 13 set 2023
Cher Jean François,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. En effet notre restaurant est fermé du vendredi (après le service de midi) jusque dimanche inclus. Nous espérons pouvoir vous en faire profiter lors de votre prochaine venue, d'autant plus que nos chambres vont très bientôt bénéficier d'une rénovation.A bientôt,Marion, cheffe de réception

8/10 Buono

bradu

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2023

6/10 Soddisfacente

René

Soggiorno di 1 notte ad agosto 2023

6/10 Soddisfacente

Cloe

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Personale e servizio
Non mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Very Unclean
We booked the Mercure as they are usually lovely, however this hotel is definitely not worthy of its four stars. The hotel room was spacious but it was filthy. Spiders webs, dead spiders, dirty toilet, mould everywhere in the bathroom on the tiles and green stains on the wall/wallpaper in the room, where product has been poured down it and not cleaned… It is outdated and does not reflect the hotel’s images at all ! Really disappointing and waste of money.
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2023

10/10 Eccellente

Stéphanie

Soggiorno di 1 notte a luglio 2023

10/10 Eccellente

Nasreddine

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 3 notti a giugno 2023

8/10 Buono

Yann

Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Non mi è piaciuto: Comfort della camera
ACCUEIL DU PERSONNEL TRES BIEN MAIS CHAMBRE TRES MAL INSONORISEE ON ENTENDAIT LES CHAMBRES ET LE PASSAGE DANS LE COULOIR AUTANT QUE DEHORS BILAN INSONORISATION ET DECORATION DECEVANTS POUR UN 4 ETOILE PETIT DEJEUNER BIEN MAIS THE EN VRAC DANS DES BOITES DIFFICLE DACCES ET DE MANIPULATION EN PLUS RIEN POUR FERMER LES SACHETS DE THE
Soggiorno di 2 notti a maggio 2023

10/10 Eccellente

Lucilia

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a maggio 2023

10/10 Eccellente

Katherine, Berwick

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Wonderful stay, pleasant and polite staff
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

10/10 Eccellente

Lea

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Parfait un séjour inoubliable
Soggiorno di 3 notti a maggio 2023

10/10 Eccellente

Samuel

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

10/10 Eccellente

Amy, the woodlands

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Very clean and modern. Beds were super comfy and staff was friendly.
Soggiorno di 1 notte a marzo 2023
Risposta di Marion, il giorno 4 apr 2023
Dear Amy,Thank you very much for your positive feedback and compliment. We will share it with all our team.Sincerely,Marion, front office manager

8/10 Buono

Régis

Soggiorno di 2 notti a marzo 2023

10/10 Eccellente

CORINNE

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2023

8/10 Buono

Vanessa

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura

10/10 Eccellente

philippe

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2022

10/10 Eccellente

Adama

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2022

6/10 Soddisfacente

Kate

Viaggio con famiglia e bambini piccoli, Viaggio con la famiglia
Non mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura
Overpriced. Grumpy receptionist. Strange musty smell throughout hotel. No air con. Restaurant staff were very friendly and accommodating however.
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022

6/10 Soddisfacente

Paul

Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022

8/10 Buono

Sarah

Soggiorno di 2 notti ad agosto 2022

6/10 Soddisfacente

Marine

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Déçu
Pour un hôtel 4 étoiles nous avons été déçu. Au vu de prix de la chambre, avoir une bouilloire qui fuit, une douche qui n'evacue pas l'eau et surtout la seule prise électrique vers le lit qui ne fonctionne pas, nous a grandement embarrassée car ma maman n'a pas pu brancher son appareil contre les apnées la nuit. Nous avons signalé ces problèmes le lendemain et même pas une compensation.. dommage
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022

2/10 Terribile

Zahi

Viaggio con la famiglia
Non mi è piaciuto: Pulizia, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Lavabo bouché
Soggiorno di 2 notti ad agosto 2022
Risposta di JYG, il giorno 11 ago 2022
Madame Zahi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que notre personnel est à votre écoute 24/24 y compris pour résoudre les petits problèmes techniques De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jean-Yves GUTH DIrecteur

10/10 Eccellente

Belgacem

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
J'ai passé une très bonne nuit j'ai apprécié le calme de votre hôtel
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022
Risposta di La réception, il giorno 17 ago 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Caen Côte de Nacre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La réception

10/10 Eccellente

Paul

Soggiorno di 1 notte a luglio 2022

8/10 Buono

Gladys

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Bien pour un weekend
Habitués des hôtels et de la chaîne Mercure, nous sommes un peu déçus par celui ci, un peu vieillot et dans un environnement pas top Néanmoins, l'accueil, le service, la propreté et les équipements dans la chambre sont à la hauteur du groupe.
Soggiorno di 1 notte a luglio 2022

10/10 Eccellente

RICHARD

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a luglio 2022

10/10 Eccellente

Nina

Soggiorno di 2 notti a maggio 2022

10/10 Eccellente

Christophe

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Week-end en famille
Bon sejour. Hotel sympa et bien placé
Soggiorno di 2 notti ad aprile 2022
Risposta di Marion, chef de réception, il giorno 27 apr 2022
Cher Christophe, Merci de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour en famille. Il est vrai que nous sommes idéalement situé pour visiter et le centre-ville de Caen, et les plages du débarquement. Notre belle région regorge d'activités, pour les petits comme pour les grands. A bientôt, Marion, chef de réception

8/10 Buono

Frederic

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Très bien, le réglage de la douche était un peu difficile mais ca se fait
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2022
Risposta di Marion, chef de réception, il giorno 23 feb 2022
Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A bientôt, Marion

8/10 Buono

emily

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a febbraio 2022
Risposta di Marion, chef de réception, il giorno 23 feb 2022
Cher Emily, Merci beaucoup de nous partager votre satisfaction suite à votre séjour. A très bientôt, Marion

10/10 Eccellente

Anthony

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2022
Risposta di Marion, chef de réception, il giorno 11 feb 2022
Cher Anthony, Merci beaucoup de nous faire partager votre satisfaction suite à votre séjour. A bientôt,