Camera | Terrazza/patio

Recensioni per Grandes Rousses Hotel & Spa

5 out of 5
Grandes Rousses Hotel & Spa
425 Route du Signal, l'Alpe-d'Huez, Huez, Isere

Recensioni

8,8

Eccellente

Valutazione di 10 - Eccellente. 95 su 174 recensioni" "
Valutazione di 8 - Buono. 55 su 174 recensioni" "
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 14 su 174 recensioni" "
Valutazione di 4 - Scarso. 7 su 174 recensioni" "
Valutazione di 2 - Terribile. 3 su 174 recensioni" "

9,2/10

Pulizia

9,0/10

Personale e servizio

9,6/10

Servizi

8,6/10

Condizioni e dotazioni della struttura

8,8/10

Ecosostenibilità

Recensioni

10/10 Eccellente

CHRISTOPHER

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
It’s just 6m from the lift that is absolutely key! 💪👏
Soggiorno di 7 notti ad aprile 2024

10/10 Eccellente

Isabelle

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
-
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024

8/10 Buono

Jérémy, La Madeleine

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Établissement de qualité mais nous sommes tombés sur une chambre bruyante en dessous des cuisines.
Soggiorno di 3 notti a marzo 2024

2/10 Terribile

Matthew

Mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Below average
Soggiorno di 7 notti a febbraio 2024

10/10 Eccellente

Harry

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi
Great hotel - lovely stay - unbelievable staff - only two small gripes, no power plugs by the beds which I hate but I appreciate this is very personal also you have to climb into your bath to push the plug down in the bath because of the solid shower screen (unless I was being stupid this seemed liked very poor design)
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2023

10/10 Eccellente

PAA

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023

10/10 Eccellente

amy

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Fantastic hotel and staff.
My wife and I stayed here for two nights and we absolutely loved it! Everything was perfect. Also, we had a car, so the parking garage was very convenient. The staff was very accommodating and professional, and I have to say specifically, the manager, Hilal, was a highlight. Her warmth and friendliness made a tremendous impact on both of us, and we felt she was largely responsible for making our stay extra special.
Soggiorno di 2 notti a ottobre 2023

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Bon séjour
Bonne situation dans l’alpe d’Huez. Chambre sans charme particulier. Bon petit déjeuner. Mobilier comique.
Soggiorno di 2 notti a luglio 2023

10/10 Eccellente

Marie-Ève

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a luglio 2023

6/10 Soddisfacente

Alan

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Property was okay. Nothing amazing. Loud construction noise and dust on all the surrounding streets. The town was absolutely dead. Only 2 bars open for food and drinks. One of them was a great little popular biker bar (bicyclists). The other one had horrible service. So really just 1 decent eating/drinking option in Alpe d’Huez in June. The nearby hiking trails offered amazing views of the Alps. If you’re not a hiker or a bicyclist, don’t go there in June. There’s nothing else happening.
Soggiorno di 1 notte a giugno 2023
Risposta di Mehdi Rezki General Manager, il giorno 27 giu 2023
Dear Sir,We would like to thank you for taking the time to write to us about your experience at our hotel and Alpe d'Huez. At Les Grandes Rousses we want to offer you the highest quality of service, so your feedback is very important to us.Alpe d'Huez and its shops officially open on 24 June until 27 August 2023 for summer season. We look forward to welcoming you again, and sincerely thank you for your interest.Mehdi RezkiGeneral Manager

8/10 Buono

Nicolas

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Personale e servizio
Personnel au top. très facile avec le pack voiturier. Super bar. Restaurant l'espérance plutôt cher pour la qualité. plats un peu léger (plaisirs de l'océan très loin de valoir les 35 euros).
Soggiorno di 1 notte a marzo 2023

8/10 Buono

annick

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Chambre moins spacieuse que l'année précédente
Soggiorno di 1 notte a marzo 2023

10/10 Eccellente

Paul, Winnipeg

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Personale e servizio, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Very well equipped hotel, enjoyed the outdoor swimming pool and hot tub, and particularly enjoyed the evening live music in the lounge.
Soggiorno di 4 notti a febbraio 2023

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Très bon séjour
Séjour très agréable, personnel très serviable. Vue magnifique et hôtel bien situé
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2022
Risposta di Kamil , il giorno 15 gen 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes surtout ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience.Chaleureusement ,

10/10 Eccellente

AURORE

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hôtel cocooning
Notre séjour a été très agréable. L’hôtel est chaleureux et cocooning. Un vrai moment de déconnexion.
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2022

2/10 Terribile

stephane

Mi è piaciuto: Pulizia e comfort della camera
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Décevant pour un 4 ou 5 étoiles
Bonjour , Nous avons été déçu par cet hôtel qui nous a fait payé les taxes de séjours d’un 5 étoiles sans avoir le service adapté . A l’arrivée la chambre était froide ( pas chauffée) 6 degrés dehors . Un hôtel où tout est en supplément On nous préviens que le spa est à 15 euros l’accès , hors ce n est pas mentionné sur l’annonce et les photos apparaissent bien sur les sites ( ça prête à confusion ) Il faut réserver un jour a l’avance le restaurant sinon on ne peut avoir de table Le room service est facturé 10euros boisson comme nourriture Le parking aussi Pour le service c est pas très à aimable on a l’impression de déranger le personnel qui semble déborder .
Soggiorno di 2 notti a settembre 2022
Risposta di Camille Dacquin Chef de Réception Adjointe, il giorno 3 ott 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Il semblerait que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait et nous le regrettons. Concernant la température de nos chambre, le thermostat est automatiquement placé sur 20 degrés. Il est à votre disposition afin que vous puissiez régler la température qui vous sera idéale. Notre Spa des Alpes est effectivement en supplément de 15 euros par personne pour 45 minutes de relaxation. Cette information est bien présente dans nos proposition et confirmation de séjour que nous envoyons à toute notre clientèle. Ce supplément est aussi mentionné lors du check-in. Ce prix est justifié du fait que nous souhaitons que cette espace soit règlementé à 10 personnes maximum par créneau horaire afin d'offrir le calme et la quiétude de cet endroit à notre clientèle. Cependant, notre Terrasse d'Hubert composée d'une piscine chauffée à 30 degrés à l'année, d'un jacuzzi et d'un sauna avec vue sur les massifs environnants est en libre accès de 10h à 19h. Concernant notre offre de restauration, après concertation avec notre responsable de salle, il semblerait qu'on vous ai donné l'opportunité de diner dans notre restaurant bistronomique l'Espérance mais que vous ayez préféré un service en chambre. Nous facturons en effet 10 euros de supplément sur les commandes en room service pour la prestation en chambre. Cependant, notre responsable de salle ne vous a pas facturé ce montant supplémentaire à votre facture du restaurant.Concernant notre parking couvert et sécurisé, il est en effet en supplément dû au fait qu'une place vous est réservé au moment de votre arrivée. Cependant si vous le souhaitiez, vous aviez des places de stationnement gratuites devant notre hôtel ou aux environs qui sont pour la plupart disponibles. Notre parking étant cependant remisé sur vos dates de séjour due à la fréquentation légèrement amoindrie de la station en intersaison. Notre personnel a à coeur de mettre l'expérience client au centre de ses priorités et nous regrettons que vous n'y aviez pas été sensible.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour qui sera nous l'espérons meilleur que celui-ci. Bien cordialement,

10/10 Eccellente

Ditte

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 3 notti a settembre 2022
Risposta di Theodora Laroche , il giorno 25 set 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

10/10 Eccellente

Tanguy

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a settembre 2022
Risposta di Theodora Laroche , il giorno 25 set 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

8/10 Buono

Romain

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
hotel sympa et surtout petit déjeuner fantastique !!
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022
Risposta di Theodora Laroche , il giorno 25 set 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

10/10 Eccellente

Emilyne

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Très satisfaite
Très belle Hôtel, propre, moderne, bien décoré,chaleureux Très belle vue montagne Bien situé dans l'Alpes d'Huez Personnel très à l'écoute et agréable Il y a 2 espaces espace bien être intérieur et extérieur, nous avons accès à l'espace extérieur seulement sans payer de supplément, l'intérieur est payant. Attention arriver très tôt (10h) pour avoir un transat et une place dans le jacuzzi vite complet! De même pour le restaurant penser à réserver, nous c'était complet, nous sommes aller manger au Dahu Grillé à côté de l'hôtel sur recommandation de la réception qui a réserver le restaurant pour nous! Très satisfaite dans l'ensemble je recommande !
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022
Risposta di Theodora Laroche , il giorno 25 set 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

4/10 Scarso

jean christophe

Soggiorno di 1 notte ad agosto 2022
Risposta di Theodora Laroche , il giorno 25 set 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

10/10 Eccellente

Stephen

Soggiorno di 3 notti a giugno 2022

10/10 Eccellente

ZACHARY

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Location loca loca
This place was very nice, quality rooms very comfortable friendly staff for the most part, did talk to 3 people and never got towels at the pool and finally resorted to using wet towels to “dry”off. Location could not be better snow cat groomed through the building at night pretty cool to watch. Would definitely stay there again.
Soggiorno di 1 notte a marzo 2022

10/10 Eccellente

ZLATKO, Wayne

Soggiorno di 5 notti a febbraio 2022

10/10 Eccellente

Pascal

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a luglio 2021

10/10 Eccellente

Benoit

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Excellent
Personnel extremement serviable, compétent et professionnel. Chambres de qualité, petit déjeuner très complet. A recommander
Soggiorno di 1 notte a luglio 2021

10/10 Eccellente

ALEXANDRE

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a giugno 2021

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
literie exceptionnelle piscine extérieure chauffée
Soggiorno di 6 notti a marzo 2021
Risposta di Céline CAYOT - Directrice d'Exploitation, il giorno 28 mar 2021
Cher hôte, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre note. Je suis enchantée que les lieux vous aient plu et que nos équipements sont à la hauteur de vos espérances. J'espère que nous aurons le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à la montagne. Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement,

10/10 Eccellente

Sarah

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Incroyable et magnifique
Séjour incroyable.
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2021
Risposta di Céline CAYOT - Directrice d'Exploitation, il giorno 28 mar 2021
Cher hôte, Je vous remercie grandement pour votre si chaleureux commentaire et cette très belle note. Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos hôtes des plus confortable. Je ne peux qu'espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour votre prochain séjour en montagne. Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement,

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio con famiglia e bambini piccoli
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Très bel hôtel, avec un service de qualité même avec les restrictions liées au Covid 19.
Soggiorno di 6 notti a febbraio 2021
Risposta di Céline CAYOT - Directrice d'Exploitation, il giorno 28 mar 2021
Cher Hôte, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi, malgré les contraintes actuelles, à rendre votre séjour des plus agréable. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. La restauration malheureusement en souffre beaucoup même si les équipes donnent au quotidien le meilleur d'elles mêmes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement,

10/10 Eccellente

Ianis

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Excellent séjour
Personnel aux petits soins avec les clients. Merci à Marine pour son aide lors de notre réservation. Room service efficace !
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2021

10/10 Eccellente

Thomas

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Parfait, bravo à l'équipe de l'hôtel
Très bel hôtel avec vue sur les montagnes, un SPA génial, une piscine extérieure chauffée c'est un bonheur ! Le personnel est très agréable et pro, bref impressioné, bravo aux managers/directeurs de cet établissement si cosy ¡!
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2021

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Soggiorno di 1 notte a settembre 2020

10/10 Eccellente

Madeline

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
gorgeous hotel with heated outdoor pool
Lovely hotel, heated pool and jacuzzi were perfect for Mountain climate, restaurants and indoor spa/pool looked amazing but closed due to covid and/or seasonality. Huge super comfy bed in prestige room. Would stay here again during ski season in a heartbeat!
Soggiorno di 1 notte a settembre 2020

10/10 Eccellente

Yves, Poussan

Mi è piaciuto: Pulizia
Très bon accueil. Rien n'a dire sur l'hôtel sauf très bien.
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2020

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Très beau séjour Hôtel bien rénové Belle chambre panoramique Très bon petit déjeuner buffet Personnel très attentionné
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2020

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Soggiorno di 1 notte ad agosto 2020

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Fantastic Hotel. Great location and very friendly staff. The food was sensational. Going there again.
Soggiorno di 7 notti a febbraio 2020
Risposta di Sandrine CM, il giorno 28 apr 2020
Dear Host, Thank you for taking the time to make this return. We are happy to read that you enjoyed your stay amongst us. Our different teams are always keen to reach our customers’ expectations. Hoping to have the pleasure to welcome you again in the future, we wish you a lovely day.

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia
l ebsemble des prestations et l accueil chaleureux de l ensemble du personnel et l ecoute du voiturier
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 7 mar 2020
Cher hôte, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’attention et l’accueil que nous portons à nos hôtes, ainsi que la qualité de nos prestations. Nous cherchons à perpétuer notre accueil convivial et bienveillant au sein d’un établissement qui ne cesse d’évoluer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle journée

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Soggiorno di 7 notti a febbraio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 7 mar 2020
Cher hôte, Je vous remercie sincèrement de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour, et aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau.

10/10 Eccellente

Robert

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Superb Hotel
Fantastic hotel with a great location. Clean and modern with superb facilities. All the staff are amazing, they can’t do enough for you, very helpful and friendly tending to all your needs.
Soggiorno di 5 notti a gennaio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 5 mar 2020
Dear host, I sincerely thank you for this glowing comment which makes us very happy. I am pleased to know that you have enjoyed your stay and I hope we will have the pleasure to see you again soon. I wish you a great day.

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Merveilleux séjour, Très agréable à découvrir, Localisation parfaite
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 7 mar 2020
Cher hôte, Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos services. Nous nous faisons un point d'honneur à perpétuer la tradition du bien-recevoir de la famille Collomb, et ceci avec une augmentation conséquente de notre capacité d'hébergement. Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien chaleureusement

4/10 Scarso

Emanuele

Viaggio con la famiglia
Non mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
It used to be very good...now it's just a mess!!
I have been to this hotel 3 times and it used to be really good, unfortunately now it has been expanded and is just a huge disorganized mess! At checkout they tried to charge me again even though I had already paid for the room online, same for the second room which was a present for my parents (and in this way they saw the price). They tried to charge me for stuff inside the minibar which we didn't use because they had no idea what was in the room. Before they expanded the hotel clients had access to the SPA,now it is at an extra cost (indoor spa).It is only free if you use it between 10am - 2pm which is useless for anyone that is there to ski. The new outdoor SPA is nice but definitely not big enough for the amount of people the hotel can now accommodate: they have hundreds of rooms and the outside SPA has 8 places in the Jacuzzi and 8 in the Sauna. The new rooms are aesthetically nice but not finished (missing parts, empty picture frames) and badly organized: nowhere to hang towels in the bathroom, bathroom door that can be only half opened because the TV is blocking the other half, room was dusty, extremely uncomfortable to enter the shower/bathtub since you need to climb over a high bathtub wall and land on the tilted part of the tub where your back is supposed to go (there is no way an elderly person will get in and out of it). The great 4 stars hotel and nice services doesn’t exist anymore,now you will just get a giant disorganized mess which is definitely not worth it
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 5 mar 2020
Dear Custumer, We would like to thank you for your comments and for your feedback on the details that can be improved. The late reception of the work caused a real difficulty to set up, but I am pleased to announce that the services have recovered their fluidity and quality. We have solved a number of problems and defects. I am very sorry that you did not enjoy your stay with us. We hope that these inconveniences have not prevented you from enjoying your stay, Warm regards

4/10 Scarso

david

Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
bien mais
1 nuit pas de wifi dans la chambre pour un 4 étoiles ????service voituriers /et service de chambre parfait accueil idem
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2020
Risposta di Sandrine, il giorno 7 mar 2020
Cher hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de ce commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de services de notre établissement. Je vous présente toutes nos excuses pour cette interruption du WIFI pendant une nuit dans votre chambre. Nous avons eu de grosses coupures de courant dans toute la station qui ont entraîné à plusieurs reprises des dégâts sur notre baie de brassage. Nous avons toujours tout mis en œuvre pour que cela soit rapidement réparé. Je suis désolée que vous soyez parti sur cette mauvaise impression et ne peux qu'espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

2/10 Terribile

Sally

Non mi è piaciuto: Personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Definitely not worth the money; go elsewhere
After a 2 week tour of France, we can definitively say this was our worst experience. The service was terrible. We asked where to park, and we weren’t allowed to leave our bags in the lobby while we moved the car. We weren’t told there was a shuttle and the lot we were directed to was full. We had to drag our suitcases 500m in the snow. When we asked about the shuttle the next day they said we needed to wait. 20 minutes later we decided to walk... again. We had the Christmas Ever dinner at great, great cost, and the food was terrible. Multiple people left before the last course. We were ignored by the servers for most of the meal. Later on in the trip we had a *** Michelin meal that cost less than the dinner we had here. After dinner the empty lobby bar blasted club music until late in the night. When we asked if the music could be turned down because our windows were shaking they said there was nothing they could do. Overall, the trip was a mix of budget and nicer hotels, and I preferred the budget over this hotel. The view from the room was nice, but everything else was way below average. Bad service, bad food, poor amenities that they charges guests the privilege to use. I have tried to contact the management about our experience and have not gotten a response. There are cheaper hotels in the area that offer better amenities and attitudes.
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2019
Risposta di Sandrine, il giorno 5 mar 2020
Dear Custumer, We would like to thank you for your comments and for your feedback on the details that can be improved. The recent opening of the hotel’s extension, 44 additional rooms, the new restaurant and the new conference room, generates new adjustments, a challenge that our different teams tackle daily, in order to provide the best service to our different customers. Our Director, Celine Cayot, with her goodwill and sense of hospitality, is always willing to meet and be available for her hosts. I'm really sorry you didn't enjoy your stay with us. Have a wonderfull day

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Terrific location. Staff terrific. Nothing is too much trouble. Only problem is the dinner service is slow. The restaurant on the 3rd floor is so lovely and relaxed. Breakfast there is like home.
Soggiorno di 5 notti a dicembre 2019
Risposta di Sandrine, il giorno 5 mar 2020
Dear Host, Thank you so much for your comment, we always appreciate feedbacks from our guests, it allows us to progress in the right direction. We are happy to read that you enjoyed your stay amongst us. We hope to have the pleasure to welcome you again next year! Have a wonderfull day

6/10 Soddisfacente

Viaggiatore verificato

Soggiorno di 5 notti a dicembre 2019
Risposta di Sandrine - CM, il giorno 5 mar 2020
Dear host, I'm really sorry that you didn't enjoy your stay with us and that I wasn't able to talk to you to understand why. I wish you a nice day

10/10 Eccellente

Mor

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Great relaxing stay
We spend a lovely weekend in the French Alps, mainly because the hotel has all the facilities to make a great Alpine experience: from parking, through ski shop to private chalets with local raclette dinner to great spa and outdoor pool. J'adore!
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2019
Risposta di Sandrine - CM, il giorno 5 mar 2020
Dear host, I sincerely thank you for this glowing comment which makes us very happy. We hope to have the pleasure to welcome you again next year! Have a wonderfull day

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a settembre 2019

8/10 Buono

Henri

Soggiorno di 1 notte a settembre 2019