Archivio
8/10 Buono
29 dic 2016
Un emplacement idéal
J'ai beaucoup apprécié ce lieu de séjour : pleine vue sur l'Océan, le port et les commerces à proximité dans la zone piétonne, grande animation.
Deux réserves cependant : le couchage peu confortable et des adolescents qui vivent la nuit en extérieur.
Un bon point particulier pour l'accueil et l'accompagnement réservé pa
















