Varie

Recensioni per Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or

4 out of 5
Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tete d'Or
7 Place Charles Hernu, Villeurbanne, Rhone

Recensioni

8,2

Ottimo

Valutazione di 10 - Eccellente. 87 su 257 recensioni" "
Valutazione di 8 - Buono. 122 su 257 recensioni" "
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 31 su 257 recensioni" "
Valutazione di 4 - Scarso. 11 su 257 recensioni" "
Valutazione di 2 - Terribile. 6 su 257 recensioni" "

8,6/10

Pulizia

8,6/10

Personale e servizio

8,0/10

Servizi

8,0/10

Condizioni e dotazioni della struttura

8,4/10

Ecosostenibilità

Recensioni

8/10 Buono

Franco, Modena

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hotel negli standard di qualità medio-alta.
Hotel di buona qualità. Ottima la colazione, per le scelte diversificate e per la qualità di cibo e bevande offerte. Buono il sistema di sicurezza del garage sotterraneo. Il personale cordiale e preciso, oltre che disponibile. La posizione dell'albergo permette di raggiungere in pochi minuti il centro città, grazie alla presenza nella stessa piazza Hernu di una fermata Metro, e di diversi tram. In caso di bella giornata si può arrivare al centro con una passeggiata di 20 minuti circa. Abbiamo anche gradito la presenza di diversi ristoranti e "brasserie" di buona qualità, raggiungibili in pochi minuti a piedi. La stanza bene insonorizzata e il sistema di condizionamento funzionale e silenzioso. Buono il collegamento internet, senza restrizioni. Noi abbiamo soggiornato con il nostro cane, e l'unica pecca è stata l'inadeguatezza della pulizia giornaliera della moquette della stanza, che doveva essere più precisa.

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Hotel carino a 30 min a piedi dal centro
Hotel di discrete dimensioni (7 piani) facente parte della nota catena alberghiera. Affaccia in una piazza al confine di una bella zona residenziale di Lione. Il personale è cortese e a volte anche molto cortese. La pulizia delle camere e della struttura nel complesso è nella media (forse non più che sufficiente per un 4 stelle). Colazione abbondante e buona.

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Mi è piaciuto: Personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
Hotel a 30 min dal centro di Lione
Hotel di discrete dimensioni (7 piani) facente parte della nota catena alberghiera. Affaccia in una piazza al confine di una bella zona residenziale di Lione che è a sua volta confinante con il centro città. Il personale è cortese e a volte anche molto cortese. La pulizia delle camere e della struttura nel complesso è nella media (forse non più che sufficiente per un 4 stelle). Prima colazione a buffet abbondante anche con cibi salati e qualcosa di biologico. La zona è abbastanza tranquilla. Il centro città si raggiunge in 30 minuti a piedi o 5-10 di metro.

8/10 Buono

Silvia, Bologna

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hotel Mercure Lyon Charpennes
Buon rapporto qualità prezzo. Non è centrale ma ben servito dai mezzi pubblici. Fermata della metro di fronte. Lo consiglio

10/10 Eccellente

Arnaud

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Séjour agréable
Séjour agréable. Personnel avenant. On recommande.
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2024

10/10 Eccellente

Isabelle

Soggiorno di 1 notte a novembre 2023

10/10 Eccellente

Maria isabel

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
De excelencia!!!
Soggiorno di 3 notti a novembre 2023

10/10 Eccellente

Vincent

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Petit déjeuner incroyable
Soggiorno di 1 notte a novembre 2023

8/10 Buono

NATHALIE

Viaggio di lavoro
Soggiorno di 2 notti a novembre 2023

8/10 Buono

Carole

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Personnel très chaleureux. Petit déjeuner très complet et literie agréable. Facile de se garer avec le parking.
Soggiorno di 2 notti a ottobre 2023

10/10 Eccellente

izelise

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023

8/10 Buono

HIROYUKI

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
地下鉄駅の上にあって、どこにゆくのも便利
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2023

6/10 Soddisfacente

Chongjing

Soggiorno di 5 notti ad agosto 2023

8/10 Buono

Sivert

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Når jeg kom til hotellet var hovedinngangen stengt grunnet bygging utenfor. Var ingen skilt som viste hvor den nye inngangen var. Fant det ut etter hvert
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2023

8/10 Buono

helene

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Séjour en famille Chambre grande et fonctionnelle, serviettes changées tous les jours, et bouteilles d’eau minérale mise à disposition tous les jours. Mauvais point : le restaurant n’est pas ouvert les week-ends. L’hôtel est en travaux, mais il n’y a pas de gêne dans les chambres .
Soggiorno di 3 notti ad agosto 2023

10/10 Eccellente

Rene, Levis

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Bien situé, près du métro, quelques restos près aussi
Soggiorno di 4 notti a luglio 2023

6/10 Soddisfacente

Viaggiatore verificato

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Non mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura
Good
It was good overall but definitely not 4 star level. The room itself was new and modern but the hotel was narrow and the only restaurant was undergoing innovation so that didn’t help give the hotel a better image. Staff were nice and friendly.
Soggiorno di 6 notti a luglio 2023

10/10 Eccellente

Eric

Soggiorno di 1 notte a giugno 2023

10/10 Eccellente

Helmuth, friday harbor

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
nice and clean hotel in the center of lyon
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

10/10 Eccellente

Sarah

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Rien n'a signialer juste parfait
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

6/10 Soddisfacente

Richard

Viaggio di coppia, Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Typical commercial hotel with small clean rooms. The dinner was disappointing as there was only a very limited menu.
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023
Risposta di Vincent GRAS, il giorno 5 giu 2023
Dear Richard,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at Mercure Lyon Centre Charpennes. We appreciate your comments and would like to address your concerns.We are glad to hear that you found our rooms to be clean and well-maintained. However, we apologize if the dinner experience did not meet your expectations. Our aim is to provide a variety of options that cater to different tastes and preferences. While we understand that the menu may seem limited, we prioritize offering fresh and high-quality products to ensure a satisfying dining experience for our guests.Your feedback is valuable to us, and we will take your comments into consideration as we continually work to enhance our offerings and improve our guests' overall satisfaction.Thank you once again for choosing to stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an improved experience.Warm regards,

8/10 Buono

Etienne

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Bon séjour dans une belle chambre avec une grande terrasse. Personnel à l’accueil très agréable et aux petits soins. Salle de petit déjeuner en travaux et donc délocalisée. Service pas sur les standards habituels. 15 minutes sans peux brouillées, par de pressoir pour le jus d’oranges, salle surchargée. Vivement que les travaux soient terminés pour retrouver le standard habituel de cet hôtel. Malgré cela l’hôtel est très agréable.
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023

10/10 Eccellente

Etienne

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023
Risposta di Vincent GRAS, il giorno 5 giu 2023
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.Votre note parfaite de 100/100 est une véritable récompense pour toute l'équipe. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité exceptionnelle et de créer des souvenirs mémorables pour nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi avec vous.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer encore davantage nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.

8/10 Buono

olivier

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Très bien
Bon hôtel et disponibilité du personnel au top. Merci au veilleur de nuit qui nous a proposé un super petit déjeuner à 4h30 du matin!
Soggiorno di 1 notte a maggio 2023
Risposta di Vincent GRAS, il giorno 5 giu 2023
Cher Olivier,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Lyon Centre Charpennes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel.Nous transmettrons vos compliments au veilleur de nuit qui a su répondre à vos attentes en vous proposant un délicieux petit-déjeuner à 4h30 du matin. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir un service attentionné et personnalisé à nos clients, même en dehors des heures habituelles.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, du petit-déjeuner et de notre service en général.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeurbanne.

8/10 Buono

Terje

Soggiorno di 1 notte ad aprile 2023

10/10 Eccellente

Laurence

Soggiorno di 1 notte ad aprile 2023

10/10 Eccellente

Valérie

Soggiorno di 3 notti ad aprile 2023

10/10 Eccellente

Valérie

Soggiorno di 2 notti a marzo 2023
Risposta di ID, il giorno 10 apr 2023
Madame,Toute l'équipe du Mercure Lyon Centre Charpennes vous remercie pour cette belle note !Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous.Cordialement,La réception

10/10 Eccellente

Loic

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Pas le meilleur des Mercure
Hôtel vieillissant, personnel et petit déjeuner très bien mais l’hôtel est à rénover. Il fait trop sec dans les chambres la nuit heureusement l’hôtel met de l’eau en bouteille gracieusement. Le quartier est bien desservi par les transports mais est pas trop bien fréquenté
Soggiorno di 3 notti a febbraio 2023
Risposta di GM, il giorno 6 mar 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

2/10 Terribile

Quentin

Soggiorno di 1 notte a gennaio 2023
Risposta di GM, il giorno 6 mar 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Buono

Viaggiatore verificato

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Bon séjour, la chambre était propre et le lit très confortable. Bémol sur le mitigeur de la douche qui n'était pas de toute jeunesse, avec une buse centrale qui fonctionnait, donc peu confortable. La porte de la salle de bain ne fermait pas.
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2023
Risposta di GM, il giorno 6 mar 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. L'hôtel et plus particulièrement ses services généraux et de restauration est en rénovation de puis ce début d'année pour le semestre. Nous bénéficierons donc d'une décoration plus contemporaine. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

10/10 Eccellente

lorrie

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Good choice near Part Dieu train station
Just a two night stay to visit friends in Lyon. Easy to get to on the Tram out of Part Dieu train station. Area was good since there was a McDonalds and a grocery store to buy wine. Front desk people were pleasant. There was an on premise restaurant/bar but not open for lunch or dinner.
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2022
Risposta di GM, il giorno 9 gen 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.All the Best in 2023Sincerely,

10/10 Eccellente

VOGEL

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2022
Risposta di GM, il giorno 19 dic 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lyon Centre CharpennesNous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Buono

Angel

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a dicembre 2022
Risposta di GM, il giorno 15 dic 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

Adeline

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2022
Risposta di GM, il giorno 15 dic 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Sachez que vos commentaires nous aident à progresser.Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service.Veuillez agréer, Cher Cliente, nos salutations distinguées.

10/10 Eccellente

Abdellatif

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2022
Risposta di GM, il giorno 9 dic 2022
Chère Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

FABRICE

Soggiorno di 1 notte a novembre 2022

8/10 Buono

GERALDINE

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Situé à quelque spas du métro et du tramway, pratique pour une halte professionnelle.
Risposta di GM, il giorno 6 nov 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

TETSUYA

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
朝食も良く、サービスは概ね問題ありませんでした。
それまでに欧州で2カ所滞在していたこともあり欧州のホテルの状況を把握できていたこともありますが、それよりはずっと良かったです。ただ、アイロンを借りた際にアイロン台が無かったのは残念でした。
Soggiorno di 5 notti a ottobre 2022
Risposta di GM, il giorno 17 ott 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 Buono

Kenneth

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Liked: Very close to a bus stop and also to a metro. Small shops in the vicinity (open until quite late at night) are very convenient. Staff were very friendly and accommodating Could be improved: Iron and ironing board not standard in the rooms (One can ask for it, but then it later gets taken to other rooms, and one has to re-ask). For a four-star hotel, I would have expected this to be standard. Staff member directed me to the wrong bus stop. Perhaps it was just a misunderstanding, but he did see it on my map, and did say the correct bus, but sent me to the wrong bus stop.
Soggiorno di 6 notti ad agosto 2022
Risposta di GM, il giorno 12 set 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

8/10 Buono

Alexandre, Washington

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
We chose the hotel due to its proximity to the downtown and old town area by public transport; and because it has an underground parking. The hotel is a bit dated but nice.
Soggiorno di 2 notti ad agosto 2022
Risposta di FY, il giorno 25 ago 2022
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hotel Mercure Lyon Centre Charpennes. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience. Sincerely

8/10 Buono

Yoshie

Soggiorno di 6 notti a luglio 2022

10/10 Eccellente

Marie Hélène

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 4 notti a giugno 2022
Risposta di GM, il giorno 22 giu 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'évaluation que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

Odile

Soggiorno di 1 notte a maggio 2022
Risposta di GM, il giorno 9 mag 2022
Merci pour votre évaluation Au plaisir de vous recevoir prochainement

10/10 Eccellente

Serge

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Bref séjour mais agréable
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2022
Risposta di GM, il giorno 31 gen 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre meilleure considération. Tous nos Meilleurs Vœux pour cette année 2022

10/10 Eccellente

Corinne

Soggiorno di 1 notte a gennaio 2022

10/10 Eccellente

Daniel

Rapport qualité/prix excellent
Tout était parfait. Rien à dire
Soggiorno di 6 notti a dicembre 2021
Risposta di GM, il giorno 3 gen 2022
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel: Mercure Lyon Centre Charpennes.. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. Conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de notre meilleure considération.

10/10 Eccellente

leila

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a novembre 2021
Risposta di GM, il giorno 22 nov 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Cliente, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

Leslie

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a novembre 2021
Risposta di GM, il giorno 18 nov 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Chère Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Buono

Jacques

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
W.E. toussaint
Passablement surpris par la "gestion" des interrupteurs électrique, circuits surprenants. De même que le son de la télévision qui lors de la mise en marche diffusé pendant 10 secondes dans la salle de bains et ensuite dans la chambre. Pour le reste rien à dire sauf un manque de personnel le dimanche.
Soggiorno di 4 notti a ottobre 2021
Risposta di GM, il giorno 18 nov 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Dans le cadre de cette crise exceptionnelle due à la COVID 19, la labellisation ALL Safe, délivrée par Bureau Veritas, nous permet de garantir que toutes les mesures sanitaires sont scrupuleusement prises durant votre séjour. Sachez que vos commentaires nous aident à progresser. conscients que nous devons en permanence améliorer notre qualité de service. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.