Suite Deluxe, cucina | Cucina privata | Frigorifero, macchina per tè/caffè

Recensioni per Hilton Montreal Laval

4 out of 5
Hilton Montreal Laval
2225 Autoroute des Laurentides, Laval, QC

Recensioni

8,8

Eccellente

Valutazione di 10 - Eccellente. 576 su 1005 recensioni" "
Valutazione di 8 - Buono. 303 su 1005 recensioni" "
Valutazione di 6 - Soddisfacente. 66 su 1005 recensioni" "
Valutazione di 4 - Scarso. 40 su 1005 recensioni" "
Valutazione di 2 - Terribile. 20 su 1005 recensioni" "

9,2/10

Pulizia

9,2/10

Personale e servizio

8,8/10

Servizi

9,0/10

Condizioni e dotazioni della struttura

8,6/10

Ecosostenibilità

Recensioni

4/10 Scarso

Elizabeth

Mi è piaciuto: Pulizia, servizi, condizioni e dotazioni della struttura
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
I stayed at the Hilton to attend my uncle's funeral. On Saturday morning around 9:30am while leaving the hotel to attend the funeral. I noticed that our vehicle that was parked in a parking space located in front of the hotel was missing. We immediately went to the front desk and where she called 911. The car was found and completely damaged on the inside and outside. I ended up missing the entire funeral. I stayed calm though out my stay until Sunday when Manouka, a staff , who works at front desk, came outside speaking about the theft and telling us that she hoped we enjoyed our stay at the Hilton. This is when I calmly expressed to her that this was the worst experience I had at the hotel and while I was talking Manouka walked away and said have a great day. I went back to my hotel room to get the rest of my belongings while my family waited in the car. I went back to the front desk to check out and asked to speak to manager, her name was Kelly Damal. I tried explained to Ms. Damal, Who didn't let me complete my sentence and Who already explained me to me that she knew the entire situation. I explained to her that as a person who has utilized Hilton for travel for years that this was the worst experience I had, she replied to me what else would you have want us to do for you? I expressed that they need further training in customer service, she then "apologized" by saying "I'm sorry but this happens everywhere, there's nothing we can do.
Soggiorno di 2 notti a maggio 2024

8/10 Buono

Christina, Jonquiere

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Insonorisation manquante… on entend les voisins…
Soggiorno di 1 notte a maggio 2024

10/10 Eccellente

Audrica

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Très satisfaite !
Soggiorno di 3 notti ad aprile 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 4 mag 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

6/10 Soddisfacente

Camille

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Globalement c'etait super comme sejour! Toutefois chambres tres mal insonorisé, bruit tres intense dans les couloirs mais je recommande l'emplacement sans hésitation.
Soggiorno di 2 notti ad aprile 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 28 apr 2024
Chère Camille,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Vos commentaires seront partager avec l'équipe de gestion afin de pouvoir améliorer nos points faibles dans le futur.Au plaisir de vous revoir,

4/10 Scarso

Nicolas

Mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Soggiorno di 1 notte ad aprile 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 20 apr 2024
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Si vous désirez élaborer sur les raisons de votre insatisfaction, j'apprecierais plus de détails. Vous pouvez me rejoindre directement au 450-682-2225 poste 160.Au plaisir,

6/10 Soddisfacente

Naomi

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Easy access to the highway
Soggiorno di 1 notte ad aprile 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 18 apr 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We hope you could give us more details about your experience. It is important to us to provide a comfortable and pleasant stay for all our guests. We wish to improve continuously to offer the best experience.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval, we hope to welcome you again soon.Sincerely,

10/10 Eccellente

Mathieu

Soggiorno di 1 notte ad aprile 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 4 mag 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 Eccellente

Arezoo

Soggiorno di 2 notti ad aprile 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 1 mag 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a review. We appreciate your feedback and are glad to see that your stay with us was an enjoyable one.Sincerely,

8/10 Buono

Daniel

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte ad aprile 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 11 apr 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Armando

Viaggio di coppia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Quiet and easy parking.Clean and perfect customer service. We had dinner and breakfast, and everything was perfect, from the service to the quality of the food.
Soggiorno di 1 notte ad aprile 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 7 apr 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 Buono

Luc

Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 26 apr 2024
Cher Luc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt!

8/10 Buono

Martin

Mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 2 notti a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 28 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 Eccellente

Céline

Soggiorno di 2 notti a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 14 apr 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Stéfanie

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 26 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Eccellente

Gabrielle

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 25 mar 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Eccellente

Marie-Josée

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Les gens parlent FORT dans le corridor la nuit
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 24 mar 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous. Sachez qu'en tout temps vous pouvez nous joindre lors de votre séjour pour ce type de situation. Nous sommes présents pour assurer que votre expérience soit agréable, et ce, jour et nuit.Au plaisir de vous revoir,

10/10 Eccellente

Marie Eve

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Bornes de recharge disponibles
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 19 mar 2024
Nous vous remercions d'avoir complété le sondage de satisfaction Expédia.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Laval.

10/10 Eccellente

Dany

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Rien a dire
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 18 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

10/10 Eccellente

Mouamad

Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 4 apr 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 Buono

Amanda

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 12 mar 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 Eccellente

Mary-Jayn

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 12 mar 2024
Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us at the Hilton Montreal-Laval.

10/10 Eccellente

Noémie

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 10 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 Eccellente

Mireille

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 9 mar 2024
Merci d'avoir partager votre avis Expédia pour notre établissement suite à votre récent séjour au Hilton Montréal Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

8/10 Buono

Angelic

Soggiorno di 2 notti a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 28 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

8/10 Buono

JADE

Soggiorno di 1 notte a marzo 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 23 mar 2024
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Nous vous remercions pour votre loyauté envers Hilton Honors.Sincèrement,

10/10 Eccellente

S

Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 21 mar 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Faris

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
It was a good stay
Soggiorno di 2 notti a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 20 feb 2024
Merci d'avoir pris le temps de completer le sondage suite à votre récent séjour avec nous au Hilton Montréal-Laval.Au plaisir de vous revoir bientôt,

6/10 Soddisfacente

Vincent

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Non mi è piaciuto: Servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Hand held shower head was way too high... Inaccessible. Hot water was a blue and cold was red(???) Why reversed from normal. Only 2 cups and 2 coffee for 3 people. Noisy kids running up and down. No receipt provided in paper or computer.
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 20 feb 2024
Dear Vincent,We are sorry to hear that your experience was not up to expectations during your recent stay. Please know in the future, you can always contact us at any time and we will gladly correct the situation. I take your comments very seriously and will follow-up with the concerned departments.Sincerely,

6/10 Soddisfacente

jared

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 20 feb 2024
Thank you for taking the time to leave a review.We hope to see you again soon.

8/10 Buono

Mélissa

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Super!
Soggiorno di 2 notti a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 18 feb 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécier votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour.Sincèrement,

8/10 Buono

Liban

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi
Stuff were very nice.
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 14 feb 2024
Thank you for taking the time to leave your impressions regarding your recent stay at the Hilton Montreal/Laval.We hope to see you again soon.

10/10 Eccellente

Danny

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Hôtel très propre et tranquille !
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 11 feb 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre récent séjour avec nous.Au plaisir de vous revoir,

8/10 Buono

Mallory

Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 21 mar 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

6/10 Soddisfacente

Stephanie

Non mi è piaciuto: Personale e servizio e condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 17 feb 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre score suite à votre récent séjour avec nous. Nous aimerons en apprendre d'avantage sur votre expérience, si possible pour vous de nous téléphoner.Merci et au plaisir,

10/10 Eccellente

Zacharie

Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 21 mar 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review. We are glad you enjoyed your experience with us. We can't wait to welcome you again soon.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

gabriel

Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 8 feb 2024
Dear Gabriel,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Valérie

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Nice hotel
Soggiorno di 1 notte a febbraio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 8 feb 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

4/10 Scarso

Jack, charleston

Mi è piaciuto: Servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Non mi è piaciuto: Personale e servizio
Lost few items and the staff did not make any effort to help
Soggiorno di 3 notti a gennaio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 27 gen 2024
Dear Jack,Thank you for taking the time to give us your feedback. We are genuinely sorry to hear about the inconvenience you experienced due to the loss of your items during your recent visit. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we deeply regret any frustration this may have caused. In the meantime, we would like to work with you to address the situation. If you could provide more details about the lost items, including a description and any relevant information, it would greatly assist our efforts to locate them.We do hope that you'll give us another chance to impress you and make your experience better.Sincerely,

8/10 Buono

Karen

Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 27 gen 2024
Dear Karen,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Claudette

Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 27 gen 2024
Dear Claudette,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Marie-claude

Viaggio di lavoro
Mi è piaciuto: Personale e servizio e condizioni e dotazioni della struttura
Wonderful, I feel like home :)
Soggiorno di 1 notte a gennaio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 27 gen 2024
Dear Marie-Claude,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Ivan

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 2 notti a gennaio 2024
Risposta di Thalia F., il giorno 27 gen 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

8/10 Buono

William

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

8/10 Buono

Emilie

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi
Bien
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Eccellente

keven

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

6/10 Soddisfacente

Marie Josée

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Eccellente

Mohamed imran

Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!

10/10 Eccellente

Emma

Viaggio di gruppo
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Great hotel, just hard to find the entrance especially at night
Risposta di Thalia F., il giorno 8 feb 2024
Dear Emma,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We apologize you had trouble finding the entrance. We wish to improve continuously to offer the best experience, that is why we appreciate your comment.Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Crystal

Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, servizi e condizioni e dotazioni della struttura
Risposta di Thalia F., il giorno 8 feb 2024
Dear Crystal,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at our facility. We hope to welcome you again in the near future. Thank you for choosing the Hilton Montreal/Laval. Sincerely,

10/10 Eccellente

Viaggiatore verificato

Viaggio di lavoro, Viaggio con la famiglia
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Soggiorno di 1 notte a dicembre 2023
Risposta di Kelly Damal, Directrice du Service à la Clientèle, il giorno 5 gen 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre sondage de satisfaction sur Expedia.Au plaisir de vous revoir!