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Valutazione di 10 - Eccellente. 2 su 32 recensioni" "
10 - Eccellente
2
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9
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4 - Scarso
7
Valutazione di 2 - Terribile. 6 su 32 recensioni" "
2 - Terribile
6
6,0/10
Pulizia
5,8/10
Personale e servizio
5,4/10
Condizioni e dotazioni della struttura
Recensioni
2/10 Terribile
Viaggiatore verificato
18 set 2017
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Viaggiatore verificato
Soggiorno di 3 notti a settembre 2017
Risposta di Mourad, il giorno 6 nov 2017
Thank you for your feedback , we will do our best to improve our service :)
6/10 Soddisfacente
STEFANIA NARDO, FOSSO VENEZIA
1 set 2014
Non mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
HOTEL POCO CURATO
IL MIO SOGGIORNO DI LAVORO NON E' STATO SODDISFACENTE, APPENA ARRIVATA E DOPO AVER VISTO LA CAMERA PRENOTATA, ME LA SONO FATTA CAMBIARE, HOTEL POCO CURATO, MANUTENZIONE NON FATTA, CIBO SCADENTE.
STEFANIA NARDO
Risposta di General Manager, il giorno 17 ago 2016
Grazie per i vostri commenti in modo che possiamo sempre cercare di migliorare il nostro servizio in futuro
4/10 Scarso
Enrico, Torino
23 lug 2010
Mi è piaciuto: Pulizia e comfort della camera
Hotel Royal Miramar Thalassa - mare verde pieno di alghe
La qualità delle camere dell'hotel è piuttosto buona e la camera avuta molto spaziosa. Buona la pulizia. La posizione a circa 4 km dall'areoporto ma comunque non rumorosa. Due i difetti: (1) il mare assolutamente verde di alghe e caldissimo, il peggiore visto in tutta la Tunisia nord girata in tre settimane; (2) qualunque servizio fuori dalla camera è a pagamento: sdraio in piscina ed al mare, rinfreschi, etc...
Enrico
6/10 Soddisfacente
Melissa
22 ott 2018
Mi è piaciuto: Pulizia e personale e servizio
Non mi è piaciuto: Comfort della camera
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Melissa
Soggiorno di 3 notti a ottobre 2018
Risposta di Maher B, il giorno 3 nov 2018
We thank you for your feedback
We apologize for relocating you. Fortunately we have found a better alternative. You were relocated with an upgrade
If you want more assistance , please feel free to contact us
Thanks
4/10 Scarso
Viaggiatore verificato
18 set 2018
Non mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
Hotel is niet leuk
Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Viaggiatore verificato
Soggiorno di 10 notti a settembre 2018
Risposta di Mourad, il giorno 20 set 2018
Thank you for your feedback
2/10 Terribile
momo
9 set 2018
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
hôtel très moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous
je ne recommande pas
momo
Soggiorno di 1 notte ad agosto 2018
Risposta di Mourad, il giorno 20 set 2018
Merci pour votre feedback
2/10 Terribile
Isabelle
12 ago 2018
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
A fuir
Hôtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue même pr de l'eau, même pour avoir une serviette de bain propre c'est compliqué. Le buffet ben parlons pas.
Je ne trouve aucun point positif à donner à cet hôtel, l'horreur je suis même partie 1 jour avant
Je regrette davoir réserve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondés! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Isabelle
Soggiorno di 5 notti ad agosto 2018
Risposta di Guest Relations Manager , il giorno 14 ago 2018
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous avons noté votre point de vue et nous allons faire de notre mieux à améliorer
Merci
8/10 Buono
Daper, Rome
25 ott 2017
Pleasant location right on the beach
The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Daper
Soggiorno di 1 notte a ottobre 2017
Risposta di Mourad, il giorno 6 nov 2017
Thank you for your feedback
10/10 Eccellente
waj, CAEN
7 ott 2017
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hôtel près de la plâge très bon accueil j'ai passer un bon séjour
waj
Soggiorno di 9 notti a settembre 2017
Risposta di Mourad, il giorno 8 nov 2017
Merci pour votre avis :)
2/10 Terribile
Viaggiatore verificato
18 set 2017
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Chef de cuisine à revoir menu identique tout les jours petit déjeuné catastrophique
Mais le pire sont l'isolation fenêtre et porte aucun moyen de ce reposé la nuit comme la journée
Viaggiatore verificato
Soggiorno di 8 notti a settembre 2017
Risposta di Mourad, il giorno 6 nov 2017
Merci pour votre avis , nous allons faire notre mieux pour améliorer notre service :)
6/10 Soddisfacente
Natacha .mickae, nice
19 mar 2017
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Hotel magnifique séjour agréable personnel très ou
Bonne réception malgrer venu en basse saison
Sinon direction très ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........
Sinon personnel et chambre très spacieux
Puis orientation très bien décerné puis faire attention au taxi car très divers tarifs selon personne pas très correct alors mefiance!!!!!!
En ville à SOUSSE personnes trop collante donc très désagréable pour chiner paisiblement. ....
Mais à part ça hotel très très bien à conseiller
Merci la direction de nous avoir bien reçu
Mr perron
Natacha .mickae
Risposta di Maher - Agent de Revenu , il giorno 18 ago 2017
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes heureux que vous avez aimé notre personnel ainsi que nos chambres et atmosphère
Merci
4/10 Scarso
Viaggiatore verificato
21 dic 2016
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
hotel trop loin de laeroport
hotel non acueillant
leau chaude est jaune
hotel est trop loin de laeroport est centre ville
Viaggiatore verificato
Risposta di Maher - Services Réservations, il giorno 5 feb 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire .
6/10 Soddisfacente
Viaggiatore verificato
9 nov 2016
Non mi è piaciuto: Personale e servizio e comfort della camera
Viaggiatore verificato
4/10 Scarso
Susan
22 set 2016
Mi è piaciuto: Personale e servizio
Non mi è piaciuto: Pulizia e comfort della camera
Disappointed
Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website
No toiletries no tea/coffee facilities in the room
No pillowcases and bed linen
The staff however were
Friendly and helpful
Susan
Risposta di General Manager, il giorno 27 set 2016
We are sorry to hear your comments. The hotel was completely refurbished in 2016. We do not offer tea and coffee making facilities, indeed these are very rare in any hotel in Tunisia. Any extra linens can be requested 24 hours a day from reception
2/10 Terribile
Viaggiatore verificato
9 ago 2016
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Ich würde nicht emlfehlen! Doesnt worth a penny!
Hotel doesnt worth a penny. It was a disaster! I'll never go there again!
Viaggiatore verificato
Risposta di Maher, il giorno 7 set 2016
Thank you for your feedback . we will take your point of view in consideration , but our hotel is one of the most popular hotels in the area . It is a newly refurbished hotel . Many thanks for taking the time to let us know your views
8/10 Buono
Ismael
4 ago 2016
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Ismael
2/10 Terribile
Haykel
29 lug 2016
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Haykel
Risposta di General Manager, il giorno 20 set 2016
Merci pour votre feedback
10/10 Eccellente
Khaled, Nantes
29 lug 2016
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hôtel magnifique
Je suis bluffé par cet hôtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,très propre.je vous conseille daller dans cet hôtel
Khaled
Risposta di General Manager, il giorno 17 ago 2016
Bonsoir !
nous vous remercions pour tout vos commentaires positifs à notre hôtel,vous êtes toujours les bienvenus et nous somme toujours à votre service.
Cordialement .
6/10 Soddisfacente
Zizo, France
4 mag 2014
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura
hôtel accueillant mais all inclusive défaillant
La formule all inclusive est défaillante. La restauration est nulle: PD, déjeuner et Dinner et le vin est de très mauvaise qualité. Nous avons senti que l'hotel réalise des économies aux dépens de la qualité de la nourriture. Cependant, nous avons noté un personnel globalement agréable. Les chambres sont propres et la déco est originale cependant les porte fenêtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout étanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel
Zizo
Risposta di Simon, il giorno 17 ago 2016
Bonsoir !
merci beaucoup pour l’intérêt que vous porter à notre hôtel,tout vos commentaires sont notés pour améliorer nos services.
Cordialement
4/10 Scarso
Viaggiatore verificato
13 gen 2011
Mi è piaciuto: Pulizia
Non mi è piaciuto: Personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
L'entreprise qui peut être mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratégie seulement la réduction des coût, cela ne suffit pas du tout. Cet hôtel doit recentrer sa stratégie sur le client.
Une fuite d'eau, un système de chauffage obsolète réduit beaucoup la qualité des service
je recommande cet hôtel car c'est mon pays, les défaillances sont facilement récupérables
Viaggiatore verificato
8/10 Buono
Elaine, London
5 gen 2011
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Hotel Miramar Thalassa
Would have been nice to know there was no lift. Changed my room as phone had been wrenched out of the socket and my view was a very large fern tree. This was no problem though. All the staff were very friendly, food was ok. Overall very satisfied.
Was only able to use steam room at allocated hours and it wasnt working very well.
Recommend spa treatments.
Elaine
8/10 Buono
Tarja, Suomi
2 gen 2011
Non mi è piaciuto: Comfort della camera
Hotel Royal Miramar Thalassa Monastir Tunisia
Hotellin henkilökunta oli asiakaspalveluhenkistä ja ystävällistä, joskin palvelu oli alussa vähän hidasta.Kyseessä oli sesongin ulkopuolinen vierailu, joten senkin ymmärtää. Saimme huoneen ihanalla merinäköalalla, mutta kosteuden kyllä haistoi huoneessa. Lämmitys toimi onneksi. Hieman vanhentuneet materiaalit, mutta kylpylä oli erittäin siisti ja palvelu oli hyvää. Sijainti oli melko kaukana keskustasta, mutta takseja oli hotellin edestä saatavilla. HInta-laatusuhde on todella kohdallaan. Vietimme hotellissa Jouluaaton, jonka gaalaillallinen ja mainio ohjelma sisältyivät puolihoitohintaan! En suosittelisi ystävälleni neljän tähden hotellina vaan mielestäni todellinen taso olisi max 3. Juomien hinnat olivat kyllä tähtien luokkaa.
Tarja
8/10 Buono
Viaggiatore verificato
30 dic 2010
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
hotel miramar monastir
l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent.
un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander à la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites).
Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.
Viaggiatore verificato
4/10 Scarso
Régine, France
23 dic 2010
Non mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables
Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays
un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix
Régine
8/10 Buono
Justin
21 nov 2010
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, condizioni e dotazioni della struttura e comfort della camera
No internet, couldn't work
I can't recommend this hotel, because the internet was down for several days. Also, even when the internet was operating, wireless (which isn't free) is only available in the lobby.
This is a lovely hotel, truly lovely. But I need to be able to work when I travel.
Justin
8/10 Buono
zozo
26 lug 2010
Mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
pas mal
Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.
zozo
8/10 Buono
brigitte, forcalquier
3 nov 2009
Mi è piaciuto: Pulizia, condizioni e dotazioni della struttura, comfort della camera
hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix
Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.
brigitte
6/10 Soddisfacente
Alain, Fayence ,var
9 ott 2009
Mi è piaciuto: Personale e servizio
Non mi è piaciuto: Condizioni e dotazioni della struttura
Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration
Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.
Alain
4/10 Scarso
audrey, grenoble
4 ott 2009
Non mi è piaciuto: Pulizia e condizioni e dotazioni della struttura
hotel ou maison de retraite?
hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!
audrey
6/10 Soddisfacente
nejla, ealncourt
2 giu 2009
Mi è piaciuto: Pulizia
Non mi è piaciuto: Personale e servizio e condizioni e dotazioni della struttura
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est très bon.L'accueil est très bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
nejla
8/10 Buono
I, Val d'oise
22 mag 2009
Mi è piaciuto: Pulizia, personale e servizio, comfort della camera
Bon rapport qualité prix
Prix très correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas